Glaire dans la gorge inhibe votre chant, ce qui provoque votre voix au son rauque et il grince. Effacement de mucus de la gorge avant de chanter veillera à ce que vous pouvez tenir des notes longues et claires sans problème. Toutefois, si vous essayez d`effacer votre gorge mal vous pouvez endommager davantage vos cordes vocales et la voix. Tant que vous utilisez des méthodes sécuritaires pour vos cordes vocales, vous pouvez effacer votre gorge avant de chanter sans endommager votre voix.
Sucer sur une goutte de menthol toux directement avant votre performance. pastilles menthol effaceront vos sinus pour empêcher le mucus de drainage dans votre gorge. En outre, une chute de la toux desserre le mucus de la gorge, ce qui vous permet d`effacer avec une gorgée d`eau.
Verser 1 c. de jus de citron dans un 16 oz verre d`eau et buvez-le sur 10 minutes. Les acides contenus dans le jus de citron vous aidera à éliminer le mucus de la gorge et l`empêcher de revenir pour un maximum de deux heures qui suivent. Gardez un verre d`eau de citron près de vous pour siroter entre les chansons, si vous continuez à avoir un problème avec la production de mucus.
Émettre une toux doux pour évacuer le mucus existants de votre gorge. Vous ne devriez pas exercer d`énergie ou un bruit fort quand coughing- plutôt la toux douce doit sonner comme un murmure.
Ne pas manger des produits laitiers sur le jour de votre performance. Les produits laitiers comme le fromage, le lait et la production de mucus d`augmentation de yogourt et de faire effacer votre gorge plus difficile.
Conseils & Avertissements
- Évitez de crier ou de parler trop fort avant un spectacle. Yelling provoque des vibrations anormales dans vos cordes vocales et peut endommager votre gorge, provoquant la production excessive de mucus.