Mucus est une substance naturelle que votre corps crée pour lubrifier les zones à l`intérieur des organes de votre corps. Ce mucus peut construire quand vous êtes malade et peut persister même après que vous commencez à se sentir mieux. Si vous petit mucus, il est parce qu`il ya une quantité excessive de mucus dans votre nez. Utiliser des méthodes naturelles sur votre maison pour aider à résoudre le problème. Consulter un médecin si vous avez encore accumulation de mucus. Vous pouvez avoir une infection et peut-être besoin de prendre des antibiotiques.
Choses que vous devez
- Pot
- Serviette
Mouchez-vous d`enlever autant de la glaire que possible.
Toux du mucus de la gorge. mucus excessif dans votre gorge peuvent éventuellement se rendre à votre passage nasal, ce qui peut vous amener à une odeur de mucus.
Remplissez un pot avec quelques pouces d`eau. Faire bouillir l`eau sur le poêle et placez-le sur un trépied sur votre table.
Placez votre tête sur le pot et le drapé d`une serviette sur votre tête. Inhaler la vapeur d`eau, mais faites attention à ne pas brûler votre visage sur le pot. L`humidité aidera à garder les cils dans vos poumons de travail et aidera à desserrer le mucus restant. Pour ce faire, pendant 15 minutes deux fois par jour. Toux, éternuer et se moucher pendant ce processus pour travailler le mucus.
Buvez 8 verres d`eau par jour. Garder hydraté aidera à liquéfier le mucus. Buvez du thé de gingembre qui ont en eux. Le gingembre contient un produit chimique qui desserre le mucus.