Comment arrêter une toux rapide

<

Contenu

  • Conseils
  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Arrêter une toux naging naturellement

    Une toux lancinante peut être embarrassant et gênant. Over-the-counter antitussifs et toux gouttes seulement de réduire temporairement les symptômes, mais font peu pour faire face à l`infection, une irritation ou une accumulation de mucosités dans les voies respiratoires qui peuvent être la cause de la toux. Pour apaiser efficacement vos symptômes tout en arrêtant la toux, suivre quelques étapes simples.

    Choses que vous devez

    • Eau
    • Humidifier ou vaporiseur
    • Miel

    Conseils

    • Hydratez votre corps. Boire beaucoup de liquides contribue à desserrer tout flegme ou de mucus que vous pourriez avoir dans votre poitrine. Si votre toux est due à la maladie comme un rhume ou la grippe, rester hydraté est l`un des meilleurs moyens de réduire sa durée. Buvez au moins huit verres de 8 onces d`eau par jour. Essayez d`ajouter du jus de citron ou de lime pour la saveur.




    • Humidifiez votre environnement. L`air sec peut contribuer à la gorge des démangeaisons et une toux sèche, alors essayez d`utiliser un humidificateur ou un vaporisateur pour humidifier l`atmosphère dans votre maison. L`air chaud et humide aidera à desserrer la congestion et apaiser et ouvrir les voies respiratoires. Ajout d`huiles essentielles telles que l`eucalyptus et de menthe poivrée peut accélérer le processus d`élimination de l`excès de mucus, tout en stimulant les poumons et dégager les voies nasales. Si vous ne possédez pas un humidificateur, essayez de drapage une serviette sur votre tête pendant que vous vous penchez attentivement sur une casserole d`eau bouillante. Expirez lentement dans la vapeur pendant quelques minutes. Répétez plusieurs fois tout au long de la journée.

    • Essayez le miel. Dans une étude portant sur les enfants de 2 ans et plus avec des infections des voies respiratoires supérieures, deux cuillères à café de miel ont été remis aux participants avant le coucher. Les chercheurs ont déterminé que le miel était aussi efficace que over-the-counter antitussifs à réduire la toux nocturne et l`amélioration de la qualité du sommeil. James M. Steckelberg, M.D., Mayo Clinic interniste, recommande de boire du thé ou de l`eau chaude mélangée avec du miel comme un bon moyen de calmer un mal de gorge et de supprimer une toux tenace. Ne jamais donner de miel aux enfants de moins de 1 ans, en raison du risque de botulisme infantile.

    • Évitez les irritants dans l`air. Les produits chimiques provenant de nettoyants ménagers ou désodorisants peuvent irriter la muqueuse de la gorge, ce qui aggrave une toux et de causer une irritation des yeux, de la gorge et de la bouche. Lorsque luttant contre une toux, évitez d`utiliser des produits chimiques de nettoyage agressifs. Arrêter de fumer si vous pouvez et éviter les situations dans lesquelles vous pouvez être exposé à la fumée secondaire.

    Conseils & Avertissements

    • Consultez un médecin immédiatement si:
    • Vous êtes toujours la toux après quelques jours.
    • Vous toussez du sang
    • Votre mucus est jaune, brun ou vert. Cela pourrait être un symptôme d`une infection.
    • Vous ressentez des douleurs thoraciques aiguës lorsque vous toussez.

    AUTRES

    Sirop contre la toux maison фото

    Sirop contre la toux maison

    Utilisez le sirop contre la toux maison créée à partir d`ingrédients naturels pour soulager une toux sans souffrir…

    Comment simuler une toux фото

    Comment simuler une toux

    Un des symptômes les plus faciles à faux est une toux. Tout le monde peut tousser et éclaircir la voix au bon…

    Comment mucus naturellement фото

    Comment mucus naturellement

    Mucus et mucosités sont le résultat inévitable des mois froids d`hiver. Une accumulation de mucus, si non traitée,…

    » » » » Comment arrêter une toux rapide