Tousser est la manière de votre corps de vous dire que vous avez une infection, une irritation ou une inflammation de vos voies respiratoires supérieures (voies respiratoires, de la trachée et les poumons). Parfois, la toux peut devenir hors de contrôle, même après l`infection ou d`allergie a été pris en charge. Une toux de poitrine peut être très gênant et fatigant. Cet article va vous montrer comment vous pouvez vous débarrasser de votre toux naturellement dans un court laps de temps.
Boire du thé à la menthe. Les substances contenues dans le thé de menthe poivrée supprime le réflexe de toux tout en apaisant la gorge. Ne pas ajouter des édulcorants comme le sucre et le miel pour le thé, car il peut aggraver votre gorge et faire pire.
Boire du thé au gingembre. Les substances solides épicées de gingembre agissent comme un expectorant, forçant mucosités out. Le thé de gingembre est préférable de prendre avant de se coucher. Si vous ne pouvez pas préparer du thé au gingembre, vous pouvez manger des bonbons au gingembre naturel, qui a le même effet.
Consommez glissantes comprimés d`écorce de l`orme deux fois par jour. manteaux Cette herbe de la gorge, apaisant les démangeaisons et prévenir vos muqueuses de sécher. Prenez le comprimé dès le début de la toux. Les herbes fonctionnent immédiatement.
Prenez le sirop d`écorce de cerisier sauvage. Contrairement à over-the-counter sirops, ce sirop est tout naturel. Il fonctionne en forçant le mucus sans trop sécher votre gorge. Vous vous sentirez aussi une fraîcheur apaisante dans la gorge qui va durer pendant quelques heures. Vous pouvez prendre ce sirop au besoin.
Prenez des comprimés d`échinacée. Coughs sont généralement accompagnés par une infection bactérienne mineure ou majeure. Echinacea fonctionne comme un antibactérien naturel et antiviral. Il stimule votre système immunitaire, prévenir immédiatement la propagation des micro-organismes. Prendre deux comprimés le matin.