Comment traiter les mucosités avec des remèdes maison

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Flegme est mucus épais qui forme dans la gorge et des sinus, généralement en raison d`allergies ou le rhume. Il peut en résulter un nez bouché ou une toux ennuyeux méchant. Il est important de traiter le flegme tout de suite, ou il peut installer dans votre poitrine et provoquer une infection des voies respiratoires supérieures mauvaises qui peuvent nécessiter une hospitalisation. Flegme est dégoûtant, inconfortable et inesthétique. Utilisez des remèdes maison efficaces pour le traiter et de respirer à nouveau facile.

    Choses que vous devez

    • poivre blanc
    • Miel cru
    • citron
    • Oignon
    • feuilles de menthe
    • Feuilles d`eucalyptus
    • Poivre noir

    Instructions

    1. Ajouter une pincée de poivre blanc 1 c. de miel brut. Prenez deux fois par jour pendant 5 jours pour sécher des glaires et éliminer une toux.




    2. Mélanger 2 cuillères à soupe. de miel avec une quantité égale de jus de raisin et de prendre cela trois fois par jour pendant 5 jours. Les actes de jus de raisin comme expectorant pour éliminer les mucosités.

    3. Jus d`un oignon et un citron ensemble et mélanger le jus avec 1 tasse d`eau bouillante. Ajouter le miel brut au goût et laisser le mélange refroidir à température ambiante. Buvez l`ensemble tasse de jus en une seule séance. Faire de cette boisson trois fois par jour pendant 2 à 3 jours pour éliminer les mucosités.

    4. Faire bouillir une poignée de feuilles de menthe et une poignée de feuilles d`eucalyptus dans un grand pot rempli d`eau. Une fois que l`eau dans le pot atteint ébullition, retirez-le de la chaleur et de se pencher sur elle avec une serviette drapée sur votre tête. Inspirez les vapeurs de l`eau. Les vapeurs vont ouvrir vos sinus et assécher le mucus.

    5. Coupez un citron en deux. Saupoudrer la moitié du citron généreusement avec le sel et le poivre noir. Suce sur cette moitié du citron, et il va sécher le mucus et de réduire la gravité d`une toux.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez des remèdes maison pour traiter les mucosités au premier signe de celui-ci. Le plus tôt vous traitez le phlegme, la meilleure chance de succès que vous aurez à se débarrasser de lui.
    • Si vous continuez à traiter le phlegme pendant plus de 5 jours et voyez toujours pas d`amélioration de vos remèdes maison, consultez un médecin immédiatement.
    • Si vous vous sentez mucosités commencer à installer dans votre poitrine, ou si vous êtes une respiration sifflante ou la toux des glaires vert ou sanglante, aller à un hôpital ou un centre de soins d`urgence le plus tôt possible, car vous pourriez avoir les débuts d`une infection des voies respiratoires supérieures.

    AUTRES

    Sirop contre la toux maison фото

    Sirop contre la toux maison

    Utilisez le sirop contre la toux maison créée à partir d`ingrédients naturels pour soulager une toux sans souffrir…

    Comment mucus naturellement фото

    Comment mucus naturellement

    Mucus et mucosités sont le résultat inévitable des mois froids d`hiver. Une accumulation de mucus, si non traitée,…

    » » » » Comment traiter les mucosités avec des remèdes maison