Les effets du magnésium sur le cœur

<article data-type="article">
Les effets du magnésium sur le coeur

Le magnésium est essentiel pour un coeur sain. Tous les organes de votre corps, en particulier le cœur, ainsi que vos muscles et les reins, ont besoin du magnésium minéral. Avec aider le cœur à maintenir sa vigueur, il contribue également à structurer vos dents et bones- joue un rôle dans l`énergie production- active aides enzymes- dans l`équilibre électrolytique, la fonction musculaire, la fonction du système nerveux central, la consommation d`oxygène et metabolism- glucose et aide pour réguler le calcium, le zinc, le cuivre, le potassium, la vitamine D et d`autres nutriments. Les niveaux insuffisants de magnésium peuvent considérablement affecter le cœur, qui se manifeste dans les maladies cardiaques et les crises cardiaques, et de contribuer à des battements de coeur supplémentaires.

Le cœur et le magnésium




  • Le cœur a besoin d`une quantité suffisante de magnésium pour continuer à battre. Sans elle, le cœur peut réellement cesser de battre, ce qui provoque une crise cardiaque. En outre, une quantité suffisante de magnésium est extrêmement important pour le maintien d`un cœur en bonne santé. Il peut aider à maintenir un rythme cardiaque normal. Il est également donné à certains individus pour réduire leurs chances de développer une fibrillation auriculaire et l`arythmie cardiaque (battements du coeur irréguliers), et aux patients souffrant d`insuffisance cardiaque congestive. Les premiers signes de dégénérescence dans le cœur, comme ils se rapportent à des niveaux de magnésium appropriés peuvent habituellement présents que les changements dans la fréquence cardiaque (battements), l`angine de poitrine et passant après l`exercice physique très lourd ou activités liées au sport. Si tel est le cas, prendre note de ces événements et contactez votre médecin dès que possible.

Aliments et magnésium

  • Vous pouvez recevoir le magnésium de la nourriture que vous mangez. Les aliments très riches en ce minéral comprennent le tofu, mélasse noire, les grains entiers, les légumineuses, les noix, les graines, les fruits (surtout les bananes), les légumes, les herbes (sauge, basilic, fenouil, cumin, origan, aneth et salé), les algues et les légumes-feuilles. Manger de cette façon est plus facile à dire qu`à faire. À cause de cela, la plupart des gens ne reçoivent pas autant de magnésium de leur régime alimentaire comme ils le devraient.

Les symptômes de carence en magnésium

  • Beaucoup de gens souffrent d`une carence en magnésium connus ou inconnus. Les symptômes courants liés à une carence en magnésium comprennent des maux de tête, les migraines, la fatigue, des crampes musculaires et des spasmes, troubles du sommeil, manque d`énergie, maux de dos, les troubles cardiaques, les calculs rénaux, l`ostéoporose, l`insomnie, l`hypertension artérielle, la dépression, le trouble déficitaire de l`attention, les saisies et arthrite. Si le niveau de magnésium est faible, le corps va commencer à obtenir l`équilibre, et de nombreux autres nutriments et de minéraux ne peut pas fonctionner correctement lorsque cela se produit.

AUTRES

Minéraux en poudre de cacao фото

Minéraux en poudre de cacao

La poudre de cacao offre une saveur de chocolat amer, intense et profond et est souvent ajouté à gâteaux, brownies…

» » » » Les effets du magnésium sur le cœur