Le sulfate de magnésium pour des palmiers

<article data-type="article">
Une carence en magnésium est jamais fatale aux paumes, mais peut causer des dommages cosmétiques extrême.

Une carence en magnésium, bien que jamais fatale à une plante de palme, peut provoquer le développement de bandes jaunes disgracieuses sur les frondes. Bien que les feuilles symptomatiques ne peuvent pas récupérer, une carence en magnésium est assez facile à corriger par l`application de sulfate de magnésium. Le sulfate de magnésium est souvent appliqué sous la forme de sels d`Epsom.

Les symptômes d`une carence en magnésium

  • Une carence en magnésium apparaît d`abord sur les plus anciennes feuilles de palmier. Les feuilles se développent de larges bandes jaunes le long des marges de la feuille tandis que la partie centrale des feuilles reste vert. Les jeunes feuilles ont des bandes progressivement plus larges de tissu de la feuille verte. Parfois, une carence en potassium se produit simultanément. Une carence en potassium est indiquée par la nécrose des pointes des feuilles les plus anciennes, tandis que la carence en magnésium va forcer les symptômes sur les feuilles à mi-couvert. Des feuilles entre les deux zones de carence aura à la fois des symptômes dans différentes parties des feuilles.

Causes et facteurs connexes




  • Un manque de magnésium disponible dans le sol provoque une carence en magnésium dans une paume. Ce type de carence est fréquente dans les sols où les minéraux peuvent facilement lessivé avec une irrigation régulière ou excessive. Lixiviation est plus fréquente dans les sols sableux et avec des palmiers cultivés en conteneurs. Une carence en magnésium peut être induite ou exacerbée par des quantités élevées de calcium, de potassium ou de l`azote dans le sol. Le magnésium dans le sol des palmiers cultivés en conteneurs peut être déchargée en quelques mois après l`application de supplément.

A propos de Sulfate de magnésium

  • Le sulfate de magnésium est une forme de magnésium supplémentaire reconnu le plus souvent sous forme de sels d`Epsom. Comme recommandé par l`Université de Floride, appliquer 2 à 5 lb de sulfate de magnésium sous la canopée de chaque palmier quatre à six fois par an. Les formes moins solubles de sulfate de magnésium peut se révéler le plus idéal pour ce type d`application. Les arbres affectés peuvent ne pas récupérer pendant plus de deux ans, mais ne pas enlever les feuilles touchées jusqu`à ce que la carence en magnésium est corrigée et un grand nombre de nouvelles feuilles non affectés sont présents.

Considérations

  • Vous devez tenir compte de plusieurs facteurs lors de l`application du sulfate de magnésium à des palmiers. des sels d`Epsom ou d`autres suppléments de magnésium doivent être appliqués aux palmiers en plus d`un engrais équilibré. Offset applications de magnésium et d`engrais de six semaines afin d`éviter les risques de blessures de sel. Palms cultivés dans des sols acides peuvent bénéficier davantage d`applications de l`oxyde de magnésium ou de la dolomite, ce qui permettra une libération plus lente du magnésium.

AUTRES

Qu`est-ce que le sel d`epsom? фото

Qu`est-ce que le sel d`epsom?

Le sulfate de magnésium ou le sel d`Epsom, son surnom commun, est un type de sel qui a obtenu son nom de la ville de…

Qu`est-ce qu`un sel hydraté? фото

Qu`est-ce qu`un sel hydraté?

Un sel hydraté est une molécule de sel cristallin qui est fixé de manière lâche à un certain nombre de molécules…

» » » » Le sulfate de magnésium pour des palmiers