Comment prendre soin d`un palmier à sétaire

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La sétaire palm touffue-frond (Wodyetia de bifurcata) semble élégant quand il est en bonne santé et bien entretenu, mais si les carences nutritionnelles définies dans, pointes des feuilles brunes ruiner son appel. Avec les bons nutriments, ce palmier tolérant à la sécheresse à croissance rapide permet de garder votre jardin ombragé avec son auvent de 20 pieds tout en apportant un élément exotique au paysage. Le palmier sétaire pousse dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture des Etats-Unis 10 à 11. palmiers vulpin préfèrent bien drainés et les sols sightly acide et fonctionnent mieux cultivés en plein soleil, mais tolère l`ombre. La palme subit des dommages lorsque la température descend en dessous de 30 degrés Fahrenheit.

Fertiliser trimestriel

  • Appliquer une 8-2-12, engrais à libération lente, spécifique à la paume tous les trois mois dans le sol. Utilisez 1 1/2 livres pour 100 pieds carrés de taille de la canopée. Estimer la superficie de la canopée en mesurant la surface de la base du tronc à la ligne sous les conseils externes des frondes. Si vous vous retrouvez avec un 10 par 10 pieds de domaine, par exemple, la paume a un auvent de 100 pieds carrés. Étaler l`engrais uniformément sous le couvert de la paume de la sétaire et ne permettent pas l`engrais en butée contre le tronc. Arrosez l`engrais dans le sol après l`application.

Les éléments nutritifs supplémentaires




  • Même avec régulière engrais spécifique palmier, palmiers sétaire peuvent développer des carences en magnésium et de potassium, en particulier si le sol a un pH élevé. Une carence en magnésium transforme les bords extérieurs des feuilles brun pâle et morte prospectifs. carence en potassium provoque des taches qui apparaissent translucides, des conseils morts et souvent, une couleur générale orange près de la base de chaque frondes. Pour corriger les carences en magnésium, en utilisant du sulfate de magnésium supplémentaire à un débit de 1 à 3 livres par arbre. Pour une carence en potassium, la propagation du sulfate de potassium - 3 livres pour les petits arbres jusqu`à 8 livres pour une maturité sétaire palme de 30 pieds - de potassium, en plus de l`engrais régulier. Réappliquez tous les trois mois jusqu`à ce que le problème améliore, ce qui peut prendre plusieurs années pour corriger, une fois la paume souffre du déficit. Comme avec de l`engrais, répartie uniformément sous le couvert de la paume, ne permettant pas le produit à buter contre le tronc et de l`eau dans le puits.

eau Occasionnellement

  • Eau profondément lorsque les 2 premiers pouces du sol se dessèche. Eau uniformément sur la zone des racines de la paume, en évitant les frondes eux-mêmes et l`arrosage à une profondeur d`environ un pied. Si votre sétaire palme croît près d`une pelouse ou dans un lit de jardin, vous aurez probablement pas à l`eau du tout. Non seulement est-ce palmier tolérant à la sécheresse, il est également sensible au sol excessivement humide, en particulier lorsqu`elles sont cultivées dans des conteneurs. Les symptômes de overwatering comprennent les maladies fongiques, les carences nutritionnelles et le fractionnement du tronc. Assurez-vous que les drains de la zone bien et éviter d`arroser jusqu`à ce que le dessus du sol est sec.

Coupez Sparingly

  • Coupez les frondes mortes où ils se fixent sur le tronc. Une petite scie à arbre fonctionne bien pour couper à travers les tiges de fibres dures. Pour les petites feuilles, une paire de élagueurs va faire le travail. Alors que de nouvelles frondes poussent hors du centre, les plus anciennes frondes au fond finissent par mourir. Coupez le matériel mort tout moment de l`année, mais attendre jusqu`à ce que chaque frond est complètement brun avant de la retirer. La paume continue de recevoir les nutriments des feuilles partiellement vertes et enlever le frond avant qu`il ne soit complètement mort peut conduire à des carences nutritionnelles. Avant et après la taille, nettoyer la lame de scie ou d`un sécateur dans une solution de parties égales d`alcool et de l`eau douce et frotter les sécher à l`air.

Ravageurs et maladies

  • palmiers vulpin souffrent rarement d`organismes nuisibles et seulement occasionnellement des problèmes de maladies. Une maladie fongique de garder un œil sur est la tache foliaire, apparente par l`obscurité à la lumière des taches irrégulières brunes et des taches qui apparaissent sur les feuilles. Concentrer toute l`arrosage sur le sol sous le couvert, en évitant de mouiller les feuilles. Bien inesthétique, la tache des feuilles provoque rarement des problèmes graves ou besoin d`un traitement.

sécurité Attention

  • palmiers vulpin produisent des graines rouges frappantes qui poussent en grappes sur le tronc. Bien que séduisante, les graines sont toxiques. Gardez le sol incliné pour empêcher les enfants ou les animaux domestiques de consommer les graines. Les jardiniers peuvent élaguer les tiges de semences à tout stade de développement, comme la suppression des tiges ne sera pas endommager la croissance de la paume.

Les références

  • Crédit photo SUPERFROYD / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment tailler un palmier фото

Comment tailler un palmier

Les palmiers sont des plantes paysagères souhaitables pour leur apparence tropicale, facilité d`entretien et de…

» » » » Comment prendre soin d`un palmier à sétaire