Quelle est la substance blanche sur un noyau de pêche?

<

Contenu

article data-type="article">
Les pêches sont généralement considérés comme un aliment délicieux et nutritif.

Les pêches sont un fruit qui peut être cultivé localement aux États-Unis à partir de Juin à Août. Ces collations sucrées sont faibles en calories et pratiquement sans gras, ont pas de sodium ou de cholestérol, et sont de bonnes sources de vitamine A et de fibres. Il y a, cependant, un certain nombre de choses à prendre en compte avant d`acheter ou de manger des pêches.

Points blancs

  • Dans certaines pêches mûres, des taches blanches peuvent apparaître dans la fosse et / ou la zone autour d`elle. Bien que ces taches ressemblent moule en apparence, ils sont en réalité naturelle. Appelé tissu calleux, ils ne sont pas les moisissures, les champignons, les bactéries ou le résultat de tout type de maladie. Ces taches sont tout à fait sûr de manger avec le reste des pêches qu`ils apparaissent dans.

Endroits dangereux




  • Il y a des endroits dangereux sur les pêches. La plus courante est la pourriture brune, une maladie destructrice qui se produit comme les pêches atteignent la maturité. Le premier signe d`infection est une petite tache brune, habituellement où le fruit a déjà été légèrement blessé par des insectes. Fruit avec la pourriture brune garder habituellement leurs formes pendant un certain temps. Si vous voyez des signes de ce ou un autre moule à l`extérieur d`une pêche, jetez-le. Il a probablement été contaminé en dessous de la surface ainsi.

Comment choisir un Peach

  • Les pêches sont mûrs quand ils peuvent être retirés facilement à partir de l`arbre. Ils sont à leur meilleur quand ils ont un léger "donner" quand ils sont doucement pressées. Pour cette raison, il est important de choisir les pêches doucement pour éviter les ecchymoses. Peaches devraient odeur sucrée. Selon la variété, pêches mûres peuvent être jaune, orange, rouge, ou une combinaison - mais si elles sont encore vertes, ils ne sont pas prêts à être consommés.

Le Pit Safe to Eat?

  • Il y a un débat sur la sécurité de manger des noyaux de pêche. Ils ont été suggérés pour le traitement d`une grande variété de maladies, y compris le cancer, des problèmes sanguins, la constipation et les maladies du foie. Cependant, les puits contiennent également du cyanure. Bien que la quantité dans des noyaux de pêche est considérée comme trop faible pour nuire à l`homme, les gens ont rapporté des maux de tête de la souffrance, une vision floue et des problèmes cardiaques après avoir mangé trop de noyaux de pêche. Consulter un médecin agréé avant de les manger.

AUTRES

Comment les pêches blanch фото

Comment les pêches blanch

Les pêches sont périssables, donc si vous les préparez pour le stockage, le faire dès que possible après la…

Comment choisir les pêches фото

Comment choisir les pêches

Cueillette des pêches est une tâche assez difficile mais très enrichissante. Une pêche fraîche prit d`emblée les…

Quand les pêches en saison? фото

Quand les pêches en saison?

Pêches fraîches sont l`une des joies de l`été, et le goût plus doux quand on les laisse mûrir sur l`arbre.…

» » » » Quelle est la substance blanche sur un noyau de pêche?