Comment drainer des ganglions lymphatiques dans le cou de l`infection de l`oreille

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Souvent, au cours d`une infection de l`oreille d`un ganglion lymphatique dans le cou va se bloquer. Cela se traduit par un durcissement de la lymphe et très douloureuse. Un traitement utile dans le cas d`un tel blocage est drainage de la lymphe. Cette procédure est généralement sûre et douce et est basée sur le massage utilisé pour augmenter la circulation de fluide et entraîner la vidange de la glande.

Instructions

  1. 1

    Consultez votre médecin pour votre infection de l`oreille. Si elle est une infection bactérienne, le médecin très probablement prescrire des antibiotiques pour la désactiver. Une fois que l`infection est guérie, vous pouvez, avec la permission de votre médecin, se livrer à des exercices et des massages pour le drainage des ganglions lymphatiques.

  2. 2

    Effectuer un exercice facial commençant par sculptant votre visage. Faites-le lentement et maintenez la bandé pose pendant 5 secondes avant de relâcher. Reste 5 secondes, puis répétez l`exercice 4 fois plus.

  3. 3

    Transformez votre tête à gauche, puis à droite lentement et doucement. Effectuer ce segment de l`exercice 5 fois et puis changer pour regarder aussi loin que vous pouvez et puis vers le bas dans la mesure où vous pouvez. Vous ferez ce 5 fois aussi.

  4. 4



    Continuer à exercer vos muscles du visage en fronçant les sourcils et souriant à son tour, suivi d`un grand bâillement. Cet exercice trop doit être effectué 5 fois avec 5 secondes repose entre les intervalles.

  5. 5

    Collez votre langue et tourner dans le sens horaire dans un cercle complet. Répéter la rotation va dans le sens antihoraire. Effectuer le cycle 5 fois.

  6. 6

    Soulevez vos épaules lentement et doucement monter et descendre cinq fois consécutives. Repos et répéter cinq fois.

  7. 7

    Inspirez et expirez profondément pendant 30 secondes. Comme vous le faites, reposer vos mains sur le fond de votre cage thoracique. Sur vos exhalaisons, appuyez doucement vos mains contre votre poitrine.

  8. 8

    Mettez vos mains sur le fond sur votre cou. Soulever la peau sur le côté droit de votre cou vers le haut avec vos mains et de laisser aller puis répétez l`action sur le côté gauche du cou. Vous devez vous assurer que vous appuyez très doucement dans la peau. Répétez cinq fois en alternant les côtés.

  9. 9

    Placez vos mains un pouce plus haut sur votre cou. Répétez la levée et la libération de la peau sur votre cou comme avant. Cette étape doit également être répété 5 fois.

  10. dix

    Massage sous votre menton avec votre tête légèrement inclinée vers le haut. Commencez avec vos doigts sur les deux mains réunion dans le centre de la zone du menton, puis masser vers l`extérieur vers vos oreilles.

  11. 11

    Répétez même mouvement de massage sur le bas du visage. Assurez-vous de maintenir le mouvement poussant vers l`extérieur sur les côtés de votre visage. Répétez l`opération pour la zone au milieu de votre visage va dans la bouche. Faites aussi longtemps que vous voulez, mais arrêter si vous commencez à se sentir mal ou si vous faites face devient rouge.

  12. 12

    Retour à votre cou. Commencez par le haut de votre cou et masser le bas à longs coups à vos épaules. Répétez 5 fois pour vous effectuer des exercices de drainage et massage.

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais appliquer une pression douce même des deux côtés de votre cou en même temps que cela peut comprimer l`artère carotide.
  • Ne pas faire lymphe massage si une infection est pas effacée.

AUTRES

» » » » Comment drainer des ganglions lymphatiques dans le cou de l`infection de l`oreille