Comment traiter naturellement les oignons

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Oignons sont bosses douloureuses sur le côté de l`articulation du gros orteil qui ne disparaît pas par des moyens normaux. Ces morceaux empêchent une chaussure régulière du raccord correctement sur le pied affecté et arrêter la victime de mener une vie active normale en raison des problèmes de gonflement, la douleur et de la chaussure en cause. La chirurgie n`a pas toujours de l`aide et de composés parfois le problème, conduisant à plus de chirurgie pour annuler le premier. Toutefois, un certain soulagement peut être réalisée par diverses méthodes naturelles qui sont exposées ici.

    Choses que vous devez

    • les sels d`Epsom
    • capsules de Capsicum

    Instructions

    1. Acheter un insert ou un tampon bunion over-the-counter pour soulager la douleur et faire de votre pied se sentir plus à l`aise. Cela vous permettra de marcher d`une manière normale, tout en aidant l`oignon.

    2. Évitez les chaussures à talons hauts qui poussent votre corps vers l`avant. Non seulement ils Inclinez votre pelvis--ils faire pression sur le devant de vos pieds, ce qui peut rendre la question de bunion pire, sans parler de se sentir très douloureux. Stick à spacieux appartements avec supports plantaires pour garder vos pieds heureux.




    3. Acheter des capsules de capsicum à partir du magasin d`aliments naturels pour soulager l`inflammation naturellement. Détendez-vous et élever vos pieds au-dessus de votre coeur pour le soulagement ajouté.

    4. Faites tremper vos pieds dans l`eau chaude et des sels d`Epsom pour un changement rafraîchissant pour vos pieds. imbibe de pied sont connus pour minimiser la douleur naturellement.

    5. Placez un sac de glace sur la zone de l`oignon pour soulager la douleur naturellement et réduire l`enflure.

    6. Acheter des attelles pour oignons à porter la nuit pour corriger le problème. prix des Splint sont dans les budgets de la plupart des gens.

    7. Mangez des oranges, des citrons et des kiwis pour réduire l`inflammation. Augmentez votre consommation de graines de lin et de graines de citrouille, les huiles connues pour leur rôle dans la réduction des enflures.

    8. Mangez des formes naturelles de broméline trouvés surtout dans l`ananas frais - une délicieuse façon de lutter contre votre durillon. Broméline est dit pour réduire la taille de l`oignon.

    Conseils & Avertissements

    • Porter des chaussures plat qui maintient la pression sur le devant de vos pieds.
    • Ne souffrez pas en faveur de chaussures à la mode.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment traiter naturellement les oignons