Les troubles du sommeil après l`anesthésie et la chirurgie sont un phénomène courant. Le plus complexe de la chirurgie, plus il est probable que vous aurez des problèmes de sommeil pendant quelques jours après. Le manque de sommeil peut retarder le processus de guérison naturelle de votre corps et augmenter votre niveau de douleur. Plusieurs facteurs peuvent contribuer à l`absence d`un bon sommeil à des heures normales suivantes tout type de chirurgie, y compris la douleur, le stress et une perturbation de votre horaire normal. Si vous êtes hospitalisé après une intervention chirurgicale, le bruit, l`agitation et de fréquentes visites par le personnel soignant peut affecter votre capacité à dormir.
Obtenir une recommandation de votre médecin au sujet de contrôle de la douleur après la chirurgie. contrôle de la douleur est essentielle pour retrouver un rythme de sommeil normal.
Mettre en place une atmosphère confortable pour dormir. Avant la date de votre chirurgie, préparez votre chambre avec des oreillers supplémentaires pour le soutien et amorti et avoir d`autres éléments de confort à portée de main, tels que l`eau embouteillée, des tissus et des collations.
Définir un calendrier approximatif pour vos siestes et le coucher. Dormir trop pendant les heures du jour aura une incidence sur votre capacité à dormir la nuit.
Exercer traitements non médicaux pour l`insomnie. Les techniques de relaxation et de contrôle de l`environnement, tels que le maintien de votre chambre à coucher calme, cool et sombre, vont aider à restaurer vos habitudes de sommeil naturelles.
Conseils & Avertissements
- Ne prenez pas de médicaments pour la douleur ou de l`insomnie après la chirurgie, sans l`approbation de votre médecin.
- Contactez votre médecin si vos habitudes de sommeil normales ne reviennent pas dans deux à trois semaines.