la chirurgie du genou est une opération importante qui nécessite du repos et de récupération après le traitement. Après la chirurgie, les bandages sont utilisés en cas de gonflement. Mais si une coulée est utilisée, une grande ouverture est réalisée pour recevoir le gonflement. Pendant votre récupération, vous avez encore besoin de se baigner ou de douche, mais vous devez garder sécher le genou et de fonte et des bandages, des agrafes, des points de suture ou des accolades. Ainsi, vous aurez à prendre des précautions particulières lorsque vous prenez une douche après la chirurgie du genou.
Choses que vous devez
- Éponge
- Sac de plastique ou de pellicule plastique
- Ruban
- Serviette
- Tabouret
Enveloppez en plastique avec du ruban adhésif autour du genou ou de fonte bandée. Assurez-vous que le revêtement est étanche à l`eau. Enveloppez plastique autour des aides de soutien, comme une attelle ou des agrafes. S`il est possible d`enlever le corset, le faire avant de mettre en plastique autour du genou ou de fonte.
Utilisez un soutien suffisant tels que des rampes solides ou l`aide d`un parent ou un ami quand entrer et sortir de la douche après la chirurgie du genou. Placez une serviette sur le plancher de la douche, et d`utiliser un tabouret pour le soutien du genou. Soyez prudent parce que vous serez incapable de plier le genou. Si vous utilisez des béquilles, assurez-vous qu`ils sont en sécurité et ne glissent pas.
Baignez votre corps avec une éponge, et d`éviter la zone protégée de l`eau autour du genou ou de la distribution, en vous assurant qu`il ne se mouille pas. Après une éponge de bain, séchez-vous complètement et tapotez doucement autour du genou bandé ou coulé pour vous assurer qu`il est sec.