Les meilleures vitamines pour les sinus

<article data-type="article">
Femme éternuer dans la maison

Les sinus et les voies nasales font partie de votre voies respiratoires supérieures qui mène à la bouche, la gorge et les poumons Sinusite - une infection des sinus - se produit lorsque ces passages sont infectés par un virus, des bactéries ou des champignons, provoquant un écoulement nasal, l`enflure et douleur. Certaines vitamines peuvent aider à réduire le nombre d`infections des sinus et combien de temps ils durent chez les enfants et les adultes. Toutefois, d`autres données cliniques sont nécessaires pour confirmer. Consultez votre médecin si vous avez des problèmes chroniques du sinus.

La vitamine C et la vitamine E

  • Les vitamines C et E sont des antioxydants puissants qui peuvent aider à éliminer les toxines qui causent l`infection et les lésions tissulaires à la doublure des sinus, selon une étude publiée en 2004 dans le "Journal of Trace Elements in Medicine and Biology." Les chercheurs ont étudié les quantités de ces antioxydants et autres nutriments chez les enfants qui étaient enclins à obtenir la rhinosinusite chronique, un nez et des sinus infection qui coule. L`étude a révélé que ces enfants avaient de faibles niveaux de vitamine E et la vitamine C, ainsi que des minéraux de cuivre et de zinc. Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour déterminer si élever la vitamine E niveaux C et empêcherait l`infection des sinus et si les adultes montrent des niveaux de vitamine sanguin similaires.




    La vitamine C est couramment utilisé pour prévenir le rhume et la grippe, mais il y a peu de recherche pour le prouver. Une étude publiée en 2004 dans la revue "Pediatrics" a constaté qu`une combinaison de vitamine C, l`échinacée et les abeilles de la ruche propolis de résine a été efficace dans la réduction de l`incidence des infections des voies respiratoires et de la durée de la maladie. Les enfants ont reçu de 5 à 7,5 ml de la solution deux fois par jour pendant 12 semaines. Cependant, des études plus cliniques sont nécessaires pour déterminer la dose pour les adultes et si la vitamine C a un effet sur les sinus et les infections respiratoires sur son propre.

Vitamines D-3 et de la vitamine K-2

  • Les os des sinus paranasaux délicats qui flanquent le nez peuvent être endommagés par des infections chroniques du sinus. Une étude publiée dans la revue "Rhinologie" en 2007 a révélé que le traitement de la vitamine D-3, la vitamine K-2 et la prescription des anticoagulants warfarine ont aidé à protéger la structure osseuse du sinus. L`étude a conclu que l`amélioration de la santé des os dans ce domaine peut également améliorer la santé des sinus contre les infections chroniques.

Vitamine D

  • Une étude publiée en 2010 dans "The Journal of laryngologie et otologie" a constaté que l`amélioration des niveaux de vitamine D ont permis de réduire l`incidence des infections chroniques du sinus. Les chercheurs ont noté que la lumière UV, ce qui stimule votre corps à produire de la vitamine D, a été utilisé avec succès pour traiter les infections de la tuberculose sur l`exposition au soleil peau- est également liée à moins d`infections des voies respiratoires supérieures. Cela peut être parce que la vitamine D est nécessaire pour la production de composés antimicrobiens immunitaires qui aident à protéger contre les agents pathogènes qui causent des infections des sinus et le nez.

Sources d`éléments nutritifs

  • Les aliments complets contiennent des combinaisons naturelles de vitamines et sont les meilleures sources de ces nutriments pour la plupart des gens. Obtenez votre vitamine E dans les aliments tels que les huiles végétales, germe de blé, les grains entiers, les noix et les légumes verts à feuilles. Les bonnes sources de vitamine C sont les agrumes, les pommes de terre, le brocoli, les épinards et les fraises. Votre corps produit sa propre vitamine D avec l`exposition de la peau, et il est également présent dans le lait et les céréales enrichies et les poissons gras. La vitamine K se trouve dans une variété d`aliments, y compris le foie, les œufs, le lait, le chou, les épinards, le brocoli, les choux et autres légumes verts.

AUTRES

Vitamines pour chihuahuas фото

Vitamines pour chihuahuas

Votre Chihuahua a besoin de vitamines spécifiques pour maintenir la santé des os, de la vision et le métabolisme.…

» » » » Les meilleures vitamines pour les sinus