Les différences entre le développement cognitif et l`apprentissage des langues

<article data-type="article">
La petite enfance implique des étapes du développement cognitif et du langage.

psychologue du développement Jean Piaget a la distinction de créer l`une des théories les plus connues du développement cognitif. Piaget a décrit le développement cognitif comme un double processus impliquant l`assimilation et accommodant processus de connaissance et de pensée. Comme un enfant assimile ou transforme les détails de son environnement, il les positionne au sein de sa banque de connaissances existantes. D`autre part, quand il accueille les détails environnementaux, il adapte sa banque de connaissances pour permettre une nouvelle entrée. Les deux premières étapes du développement cognitif se produisent pendant la petite enfance et la petite enfance, et englobent l`acquisition du langage.

Cognition: le développement du cerveau

  • Cognition, la capacité mentale d`apprendre et d`acquérir des connaissances, fait partie du développement précoce du cerveau. Le développement cognitif englobe toutes les entrées sensorielles. Comme Maître Travailleur social (MSW) Angela Aswalt expliqué au sujet de la théorie de Piaget, les enfants apprennent à travers un premier comportement instinctif et réflexive. Leur premier développement cognitif se compose de deux grandes étapes: découverte qu`ils peuvent acquérir attention à leurs besoins, généralement par le biais criant et la compréhension du concept de «objet permanence» - même si les soignants "disparaissent" de la vue, ils réapparaissent à tendance aux nourrissons ` Besoins.

Langue: plus tard le développement du cerveau




  • Contrairement à la cognition, les bébés se développent normalement langue quelque part entre 12 à 18 mois d`âge. L`acquisition du langage fait partie du développement du cerveau plus tard et se fonde sur la connaissance existante. En d`autres mots, les bébés commencent à comprendre les concepts et faire des distinctions entre les objets et les événements, avant d`acquérir la capacité de les définir avec des mots pertinents. Alors que la connaissance est d`abord instinctive, l`apprentissage des langues se produit comme une compétence acquise lorsque les bébés traitent ce qu`ils voient et entendent autour d`eux. Les bébés commencent l`acquisition du langage en imitant paroles prononcées par d`autres personnes et de comprendre le lien entre les mots et les objets ou les événements représentés.

Cognition: En cours de développement du cerveau

  • Comme les tout-petits progrès au fil des années de la petite enfance, entre les âges de deux à cinq, le développement du cerveau cognitif continue. L`Université du Michigan Health System (UMHS) a déterminé que les étapes du développement cognitif comprennent la pensée, le raisonnement et la résolution de problèmes. Ces étapes vont de l`exploration, des tâches telles que reconstituer des puzzles et correspondant à des formes autour de deux ans, à la compréhension des concepts tels que les couleurs et les numéros entre les âges de trois et quatre. Normalement, un enfant de cinq ans peut nommer correctement un peu de couleurs, compter jusqu`à 10 ou plus, commencent à comprendre le concept de temps et d`identifier les choses qu`il utilise tous les jours.

Langue: En cours de développement du cerveau

  • explose d`apprentissage de la langue au cours de ces années, les enfants en développement normalement atteindre plusieurs jalons. Tel que défini par UMHS, à partir d`un vocabulaire précédent de seulement environ une douzaine de mots, deux ans bambins acquièrent une langue de travail de moins de 200 mots, y compris les peines de deux ou trois mots. Entre trois à quatre ans, les enfants forment une peine de quatre ou plusieurs mots et de comprendre les règles de grammaire de base. À l`âge de cinq ans, les enfants peuvent souvent réciter partie d`une histoire, de rappeler leurs noms et adresses, et d`utiliser des peines plus longues, y compris l`intégration du futur.

AUTRES

» » » » Les différences entre le développement cognitif et l`apprentissage des langues