Les cinq parties du développement du langage

<

Contenu

article data-type="article">
Le développement du langage se compose de cinq étapes.

La langue est le moyen fondamental de communication dans la vie quotidienne de vie commence à la naissance, même si les enfants ne sont pas en mesure de parler des mots. Bien qu`il existe cinq parties pour le développement de la langue, les gens développent des compétences linguistiques et l`acquisition à des taux différents les uns des autres.

Phonologie

  • Phonologie est la première étape de l`apprentissage des langues. Le système phonologique se compose de sons anglais avec 44 sons différents. Utilisation de la plus petite unité de son, les enfants apprennent à prononcer et lire des mots. A ce stade du développement du langage, le dialecte est formé. Dans différentes régions et cultures, des lettres et des mots sont prononcés différemment. Par exemple, l`anglais américain est différent de l`anglais parlé dans le Royaume-Uni ou la Grande-Bretagne.

Morphologie




  • La deuxième partie de la langue est de développer la morphologie. Un morphème est la plus petite unité de la langue. Cela implique la grammaire et en utilisant des mots qui forment des phrases. À un stade précoce, les enfants apprennent des mots plus petits, plus communs tout en commençant à former des phrases. Comme l`enfant grandit, le niveau de la syntaxe d`améliorer à l`endroit où l`enfant peut alors combiner des mots et des phrases plus complexes, y compris la ponctuation et l`ajout de la racine des mots, des préfixes et des suffixes.

Syntaxe

  • Les règles de la langue sont régies par la syntaxe. La façon dont une phrase est structurée et les parties du discours relèvent de la syntaxe. phrases correctement formées améliorent avec son âge et le vocabulaire. Alors qu`un enfant ne sait pas à propos de la structure des phrases (sujet, nom, verbe) format, il est en parlant qu`ils peuvent réaliser si quelque chose ne semble pas correct. Une personne âgée serait en mesure de faire la même chose aussi, mais peut avoir une meilleure compréhension des parties d`une phrase et de la parole, ainsi que l`ordre dans lequel les mots sont utilisés.

Sémantique

  • La quatrième partie du développement du langage est d`apprendre la signification des mots, ou sémantique. Reconnaissant que les mots ont des significations différentes et peuvent être utilisés dans des phrases, mais ont une connotation différente, est un processus d`apprentissage. Comme les jeunes enfants apprennent la langue, ils peuvent trouver plus difficile de choisir les mots appropriés pour transmettre leur message. Ils peuvent utiliser un mot qui est d`être semblable à ce qu`ils essaient de transmettre. Par exemple, l`enfant peut appeler un ver un serpent. Snake et ver serait très probablement dire la même chose pour lui. Comme l`âge des enfants et leur vocabulaire améliore, ils commencent à utiliser des mots corrects ou plus précis.

pragmatique

  • La dernière partie du développement du langage est pragmatique. Ceci est la façon dont les gens utilisent la langue dans divers contextes. Nous apprenons tous à utiliser un certain langage basé sur notre environnement. Langue dans un cadre de l`église serait différente de celle d`une équipe de sport, par exemple. Les enfants commencent à apprendre cette langue à l`école est souvent différente de celle à la maison. Cela est particulièrement vrai si l`enfant est immergé dans une culture différente à la maison.

AUTRES

» » » » Les cinq parties du développement du langage