Si vous avez déjà assisté à une Hawaiian Luau, alors vous avez mangé taro dans le plat d`accompagnement pâteuse connu comme poi. Alors poi est généralement un goût acquis, il ne devrait pas vous rebuter taro comme un légume, en particulier les féculents, doux patatoïde rhizome, ou de la tige, qui est un ingrédient de base dans des îles du Pacifique, la cuisine indienne d`Afrique et de l`Ouest. Ne jamais manipuler ou peler taro cru, cependant, que la peau et la chair contiennent de l`oxalate de calcium, un irritant pour la peau neutralisée par la cuisson de la racine.
Choses que vous devez
- Latex ou en caoutchouc
- Taro root
- Grande casserole
- Eau
- Planche à découper
- couteau à éplucher de cuisine
Mettez gants en latex ou en caoutchouc, et lavage taro sous l`eau courante.
Placez le taro dans une casserole, et remplir avec de l`eau jusqu`à ce que la racine est recouverte.
Faire bouillir la racine de taro dans la casserole pendant environ 10 minutes à blanch la racine et de neutraliser les irritants d`oxalate de calcium.
Retirer la racine de taro et les placer sur une planche à découper. Laisser refroidir légèrement.
Peler le taro en utilisant un couteau à éplucher en insérant le couteau légèrement sous la peau, et guider le long de la chair du taro, en gardant les coupes comme peu profondes et près de la peau que possible.
Répétez l`étape 5 jusqu`à ce que toute la peau de taro a été supprimé.
Utilisez le taro comme demandé dans une recette, ou vous pouvez compléter la cuisson comme vous le feriez une pomme de terre - rôti, bouilli ou cuit au four.