Taro est un tubercule, semblable à certains égards à la patate douce. Taro est une plante tropicale et subtropicale, peut-être mieux connu comme l`ingrédient poi, un plat traditionnel hawaïen. Taro plantation et l`entretien est assez simple - étant donné le climat et les conditions de bon, vous pouvez cultiver le taro avec succès dans votre jardin de la maison.
Choses que vous devez
- Jardin pelle
- racines Taro
Effacer un site qui reçoit le plein soleil du matin et a un sol riche, humide - même dans les zones marécageuses sont appropriés.
Creusez sillons 6 pouces de profondeur et de l`espace, les tubercules de taro environ 20 à 24 pouces. Couvrir chaque tubercule avec environ 3 pouces du sol. Si vous allez avoir plus d`une ligne, l`espace des lignes environ 40 pouces ou plus espacées.
Arrosez les rangées régulièrement, en gardant la zone humide. Arroser souvent par temps sec. La fertilisation est le mieux fait avec des engrais riche en potassium.
Weed fréquemment, en gardant le jardin libre de plantes envahissantes.
Récolter les tubercules lorsque les 3 à 5 pieds feuilles commencent à jaunir, à environ 200 jours ou plus après que vous avez planté votre taro. Tirez sur les tubercules sur le sol en saisissant la tige au-dessous des feuilles.