Comment transplanter des oreilles d`éléphant

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Nommé pour leurs grandes, larges feuilles, des oreilles d`éléphant (Colocasia spp.) Sont des plantes aimant l`humidité qui peuvent se développer dans un maximum de 6 pouces d`eau stagnante. Colocasia esculenta, qui est rustique dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 8 à 10 États-Unis, est une variété couramment cultivées des oreilles d`éléphant. Aussi appelé taro, cet oreilles d`éléphant variété pousse habituellement 3 à 6 pieds de haut et de large, et dispose des feuilles hardiment veiné jusqu`à 2 pieds de long. oreilles d`éléphant Uncooked sont toxiques, et les plantes sont envahissantes dans certaines régions des États-Unis.

Transplantation Temps

  • Le meilleur moment pour transplanter des oreilles d`éléphant est lorsque la nouvelle croissance apparaît au printemps. oreilles d`éléphant poussent à partir de tubercules au printemps et se développent rapidement en grandes touffes d`épandage. Dans zones sans gel oreilles d`éléphant peuvent être transplantées toute l`année, mais repiquage lorsque les plantes sont petites est plus facile.

    Dans les régions des États-Unis qui expérience gelées, oreilles d`éléphant doivent être transplantées après la date limite du gel moyenne locale. Si les gelées tardives menacent après que les plantes ont été transplantés, couvrir des oreilles d`éléphant avec de vieilles feuilles ou plusieurs couches de papier journal au jour le jour.

Growing spot




  • UNE abrité, lieu semi-ombragé avec organiquement riche, l`humidité moyenne ou sol humide offre les meilleures conditions de croissance des oreilles d`éléphant transplantées. Ces plantes ont également besoin protection contre les vents forts. Dans un site humide, comme le bord d`un étang, des oreilles d`éléphant tolèrent jusqu`à huit heures de soleil direct, mais les plantes poussent mieux au soleil ou à l`ombre filtrée pendant la partie la plus chaude de la journée.

    Améliorer le sol pour les oreilles d`éléphants en mélangeant dans la matière organique avant la transplantation. Étaler une couche 4 pouces de compost de jardin ou fumier vieilli sur place de plus en plus et le mélanger 12 pouces de profondeur dans le sol avec une fourchette de jardin.

plantation trou

  • les oreilles d`éléphant peuvent établir rapidement dans des trous de plantation de large. Ces plantes vigoureuses peuvent atteindre jusqu`à 8 pieds de hauteur en une seule saison de croissance dans des conditions idéales et de produire des tubercules qui pèsent 1 à 2 livres.

    Creusez un trou aussi profond que la motte de l`oreille de l`éléphant et deux fois plus large. Retirer la plante de son récipient et le placer dans le centre du trou. L`usine devrait asseoir à sa profondeur de plus en plus originale. Tenir la plante des oreilles d`éléphant debout avec une main, ramasser le sol creusé dans le trou avec l`autre main jusqu`à ce que vous remplissez le trou. Appuyez doucement sur le sol autour de la plante avec les appartements de vos mains pour raffermir la plante dans le trou.

Arrosage Elephant Ears

  • Un arrosage régulier est essentiel pour les oreilles d`éléphants nouvellement transplantées. Pulvériser de l`eau sur place de plus en plus en utilisant un tuyau d`arrosage muni d`un embout de pulvérisation douce. Lorsque les flaques d`eau, arrêter l`arrosage et attendre une heure. Testez le niveau d`humidité du sol en poussant vos doigts dedans. Si le sol est humide mais pas mouillé, l`eau, les plantes à nouveau.

    Ne pas laisser le sol autour des oreilles d`éléphant à sécher. oreilles d`éléphant de l`eau lorsque la surface du sol commence à sécher ou plus fréquemment.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Susan Law Cain / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment transplanter des oreilles d`éléphant