Le freesia vivace pousse à partir d`une petite structure comme une ampoule connu comme un rhizome. Il se trouve à environ 18 pouces de hauteur avec de longues feuilles étroites, sangle-like. Dans les mois de printemps la plante produit des tiges de fleurs en forme de trompette que l`ours, parfumé, fleurs pendantes. Chaque tige a jusqu`à 12 têtes de fleurs individuelles. Les fleurs apparaissent le long d`un côté de la tige de la fleur dans une large gamme de couleurs. Cultivé comme plante de jardin ou d`une plante en pot de la maison, le freesia produit des fleurs en hiver et au printemps.
Choses que vous devez
- truelle de jardin
- tondeuses de jardin
- Usage général, soluble dans l`eau, engrais riche en potassium
Choisissez un emplacement de plantation avec plein soleil pour la meilleure floraison ou placer le récipient de freesia dans une fenêtre orientée au sud. Ajouter fumier vieilli à la terre de jardin jusqu`à ce que le sol est friable au toucher avant de planter les bulbes.
Creusez un trou d`environ 5 pouces de profondeur dans le sol. Réglez le rhizome dans le sol et ferme le sol au-dessus de la souche. Espace chaque cormes 4 pouces.
Arrosez bien les cormes. usines de freesia bénéficient de conditions de sol humide et ne tolèrent pas bien la sécheresse. Continuer l`arrosage du freesia pour garder le sol de sécher jusqu`à ce que la plante cesse de fleurir. Une fois que la floraison est terminée, arrêter l`arrosage.
Fertiliser l`usine de freesia toutes les deux semaines quand il est activement la croissance et la floraison. Choisissez un riche en potassium, engrais soluble dans l`eau. Suivez les instructions sur l`étiquette pour les applications d`engrais. Envisager la dilution de la solution préconisée dans la moitié pour éviter de suralimenter l`usine.
Clips loin dépensés têtes de fleurs de freesia en utilisant une tondeuse de taille pour encourager la nouvelle production de fleurs. Jeter les capitules.