Le pétunia mexicaine (Ruellia de rudiflora) est une belle addition au jardin, mais a tendance à se prendre en charge une fois qu`il devient établie. Il facilement auto-graines et a été classé comme une plante envahissante dans l`état de Floride. Une plante vivace, pétunia mexicaine pousse à 3 pieds de hauteur et porte des fleurs mauves. Il est particulièrement peu d`entretien, ce qui rend idéal pour les débutants. pétunias mexicains sont robustes au Département des zones Agriculture rusticité 8 à 10 États-Unis et nécessite un emplacement en plein soleil et un climat chaud.
Choses que vous devez
- Engrais
- Sécateur
L`eau du pétunia mexicaine uniquement lorsque le terrain est sec. L`eau du sol à une profondeur de 10 pouces et le laisser sécher avant d`arroser de nouveau.
Fertiliser pétunia avec une formule 10-10-10 au début du printemps. Utilisez la quantité indiquée sur l`étiquette de l`engrais et de l`appliquer sur le sol autour de la plante.
Taillez les tiges à la moitié de leur longueur, après la période de floraison pour inviter l`pétunia mexicaine de re-floraison.
Main-pull de nouveaux plants pour garder le pétunia mexicaine d`envahir le reste du jardin. Attendez jusqu`à ce qu`ils produisent des fleurs si vous n`êtes pas sûr si ce que vous trouvez est en fait un semis de pétunia mexicaine. Une façon d`identifier le plant est par les feuilles. Bien qu`il existe plusieurs cultivars de pétunia mexicains, la forme de leurs feuilles est généralement le même: elles sont plus longues que larges et ressemblent à des feuilles de l`adulte, mais en plus petit.