Coreopsis verticillata "Moonbeam" est un plein soleil, bourreau de travail tolérant à la sécheresse du jardin d`été. Atteignant une hauteur de 2 pieds, avec une répartition égale, Moonbeam ajoute de la texture et la couleur à la frontière ou le lit de fleurs. Moonbeam produit des fleurs douces jaunes qui ressemblent à des marguerites, un parent, du printemps à la fin de l`été. Cultivez coréopsis Moonbeam dans les zones 3 à 8 sur le ministère de l`Agriculture Zone de rusticité Carte des Etats-Unis.
Choses que vous devez
- Sécateur
Deadhead Moonbeam régulièrement tout au long de la saison de floraison. Couper les fleurs fanées empêche la plante de produire des graines et prolonge la période de floraison. Autoriser les dernières fleurs de la saison pour rester si vous voulez l`usine de réamorçage.
Cisailler les coréopsis Moonbeam après la floraison. De nouveaux bourgeons se développent en dessous des fleurs actuelles afin de suivre les tiges de la fleur aux bourgeons. Cela vous donnera une idée de combien vous pouvez couper en toute sécurité. Une bonne règle de base est de cisaillement légèrement à l`extérieur de la plante, enlever les fleurs fanées et en laissant les bourgeons. Cela peut inciter la plante à produire une autre affleurement de fleurs à l`automne.
Creusez et diviser Moonbeam tous les trois ans. Insérez une pelle dans le sol 2 pieds de la plante. Soulevez la pelle et le réinsérer à côté de la première insertion. Répétez la procédure jusqu`à ce que vous avez découpé un cercle autour de la plante. Utilisez la pelle pour soulever la plante du sol. Conduisez la pelle à travers la balle de la racine à la diviser en plus petites plantes. Replanter les divisions rapidement.