Un arbre Amérique du Sud bref, la trompette de l`ange (Brugmansia) préfère l`année temps chaud. Dans la plupart des États-Unis, il survit lorsque vous cultivez comme une plante en pot qui va à l`intérieur pour l`hiver. Cet arbre pousse à environ 10 pieds de haut et produit parfumé 1 pieds de long fleurs en forme de trompettes. Les fleurs statisme et la bouche évasées des trompettes pointent vers le sol. Dans des conditions appropriées, les fleurs continuent à venir l`été à l`automne.
Choses que vous devez
- Pot
- engrais équilibré soluble dans l`eau
Soulever l`arbre de trompette d`ange dans le soleil du matin et après-midi pleine ombre. Même si vous vivez dans le sud de la Floride, le garder comme une plante en pot pour le rendre facile de se déplacer dans et hors de la lumière du soleil.
la trompette de l`ange de l`eau à la zone des racines à chaque fois que la surface du sol commence à sécher. Bien que l`arbre survit à la sécheresse, elle perd ses boutons de fleurs lorsque l`humidité régulière est interrompue.
Appliquer un engrais équilibré avec des quantités égales d`azote, de phosphore et de potassium. Acheter un type soluble dans l`eau et le nourrir à l`arbre de la trompette de l`ange toutes les deux semaines. Suivez les taux d`application indiqués sur l`étiquette du produit que vous sélectionnez.
Cultivez la trompette de l`ange à des températures supérieures à 40 degrés Fahrenheit pour empêcher la plante de fermer la production vers le bas. Plantez-le dans un pot de sorte que vous pouvez le prendre à l`intérieur par temps froid. Placez-le par une fenêtre ensoleillée.