Comment faire pousser un arbre de néflier

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Loquat (Eriobotrya japonica) a un certain nombre d`avantages comme une plante d`aménagement paysager. Le petit arbre pousse 20 à 35 pieds de hauteur et de 30 à 35 pieds de large, adapté à des zones plus petites. Les grandes feuilles coriaces persistantes sont de 8 à 10 pouces de long et fournissent de l`ombre fiable et valeur ornementale. Des grappes de couleur crème, des fleurs très parfumées apparaissent en automne ou début de l`hiver, avec des bourgeons non ouverts couverts par dark fuzz orange. Comme un bonus supplémentaire, dans les climats doux, jaune, savoureux, fruits comestibles suivent les fleurs.

Sol et Espacement

  • Loquat tolère de nombreux types de sols, mais préfère les sols non alcalins. Le sol doit avoir une fertilité modérée et l`arbre a besoin d`un bon drainage. Prévoir suffisamment d`espace pour l`arbre pour atteindre sa pleine croissance sans encombrement. Typiquement, un néflier est de 6 à 8 pieds de haut et de large à cinq ans et de 12 à 15 pieds de haut et de large à 10 ans. Il peut atteindre 36 pouces par saison. Loquats peuvent vivre 50 à 150 ans. CalPoly San Luis Obispo Université note qu`un néflier dans le sud de la Californie mesuré 36 pieds de hauteur et 34 pieds de large.

Besoins en eau




  • Arrosez l`arbre nouvellement planté régulièrement et profondément au cours de la première année, il est en place pour établir le système racinaire. Arrosez le nouvel arbre chaque jour pendant la première semaine, puis aller à un ou deux arrosages par semaine pendant les deux premiers mois. Si les périodes de plus de cinq jours sans pluie se produisent au cours des trois premières années de l`arbre, l`eau de l`arbre une fois par semaine pendant la sécheresse. Loquat peut tolérer la sécheresse une fois établi, mais pousse mieux avec une irrigation régulière au cours de sa durée de vie, surtout pendant l`été. Gardez l`eau loin du tronc des arbres établis, en gardant la zone d`irrigation d`environ la moitié de la distance entre le tronc aux extrémités des branches extérieures. Conserve l`humidité du sol et empêcher les mauvaises herbes en appliquant une couche de 2 à 6 pouces de profondeur de paillis comme l`écorce autour de l`arbre, en le maintenant 8 à 12 pouces loin du tronc.

Lumière et température

  • Situez nèfles en plein soleil. Ils tolèrent l`ombre partielle, mais de fleurs et de fruits affaiblit pas de production. Les arbres sont robustes dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 7 à 10 États-Unis, mais les fleurs et les fruits sont endommagés par des températures autour de 26 à 28 degrés Fahrenheit. Vous pouvez faire pousser néflier comme plante ornementale dans les parties les plus froides de sa gamme de rusticité, mais vous ne serez pas obtenir des fruits. Les nèfles besoin de chaleur pour bien mûrir. Lorsque les fruits éprouvent des étés frais, ils ne font pas autant de sucre et ne sont pas aussi savoureux. Les températures estivales élevées et des vents de séchage peuvent causer des brûlures sur le feuillage et les fruits brûlée par le soleil.

Besoins d`engrais

  • Loquats bénéficient d`applications d`engrais réguliers, la lumière. La surfertilisation réduit la production de fleurs. Pour les jeunes arbres, étaler une pelletée de fumier autour de l`arbre à l`automne. En outre, tous les mois ou deux, disperser une cuillère à soupe d`un engrais tels que le sulfate d`ammonium autour de l`arbre et de l`eau dans. Pour les arbres matures, appliquer le sulfate d`ammonium ou le nitrate de calcium uniformément sur la zone d`irrigation de l`arbre. Utilisez 1 livre d`engrais pour chaque 1 pouce de diamètre du tronc et de l`eau de l`engrais.

Les références

  • Crédit photo Irantzu_Arbaizagoitia / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire pousser un arbre de néflier