Comment faire pousser caladiums dans des conteneurs

<article data-type="article">
veines Caladium foliaires ont souvent une coloration distnictive.

Produire coloré, Arrowhead aux feuilles au printemps et en été, des caladiums (Caladium bicolor) lancéolées dépérir à l`automne, les tubercules souterrains charnues. Caladiums dans des conteneurs ainsi que le font patio ou la terrasse des plantes. Le feuillage donne un affichage de longue durée, par opposition aux plantes qui dépendent des fleurs pour la couleur. Les feuilles vertes sont striés, marbrées et tachetées avec des nuances de blanc, rose et rouge, souvent avec deux ou plusieurs couleurs par feuille. Ces plantes subtropicales sont originaires d`Amérique du Sud et sont robustes dans le département des plantes Agriculture des zones de rusticité 9 à 10. Les caladiums Traiter comme des annuelles dans les zones USDA ci-dessous 9 États-Unis ou les amener à l`intérieur pour l`hivernage.

Choix de conteneurs

  • Si vous êtes de plus en caladiums que les plantes de patio, choisissez colorés, des pots d`ornement qui contrastent avec ou complètent les couleurs des feuilles. Si vous avez l`intention de se développer caladiums dans des conteneurs pour couler dans des lits de plantation en plein air, choisissez fonctionnels pots de pépinière 6 pouces de large. Tous les conteneurs doivent avoir plusieurs trous de drainage. Laver les récipients utilisés dans l`eau chaude savonneuse, rincez bien, puis les tremper dans une solution de 1 partie d`eau de Javel pour 9 parties d`eau pendant au moins cinq minutes. Bien rincer et laisser sécher.

Choix de cultivars

  • Caladiums viennent sous deux formes différentes. Tall-culture caladiums fantaisie feuilles atteindre 12 à 30 pouces de hauteur et ont des feuilles en forme de coeur ou en forme de flèche sur de longues tiges. Shorter tige, de lance ou de la sangle à feuilles variétés sont généralement moins de 12 pouces de hauteur, ont plus de feuilles par tubercule, et ont des feuilles plus allongées.




    Des milliers de cultivars de caladium existent. Certaines variétés largement cultivées comprennent "Freida Hemple," avec un profond rouge, vert leaves--margined "Carolyn Wharton," afficher les feuilles roses avec des veines rouges et des marges vertes et blanches à feuilles "Juin Bride."

Sol et Espacement

  • Dans leur habitat naturel, caladiums poussent sous les arbres de la forêt. Ils ont besoin humide, fertile, un sol acide riche en matière organique, et un bon drainage. Pour les conteneurs, utiliser un terreau de qualité qui contient de la tourbe et de perlite. Les tubercules de Caladium sont classés pour la taille. Plante gros tubercules 12 pouces et de petits tubercules 8 pouces de distance, les couvrant de 2 pouces du sol. Placez les tubercules avec le côté bosselé vers le haut. Cette surface contient les yeux qui poussent dans de nouvelles feuilles.

Lumière et Eau

  • feuilles tendres de caladium brûlent en plein soleil, donc donnent des plantes ombre partielle ou complète. Pour les feuilles de couleurs vives, l`ombre partielle plutôt que l`ombre complète développe la meilleure coloration. Gardez le sol autour des tubercules uniformément humide mais non détrempé alors qu`ils sont de plus en plus, surtout par temps chaud d`été. L`eau du récipient à chaque fois que la surface du terreau devient sec, l`arrosage jusqu`à ce que l`eau coule sur les trous de drainage.

Besoins d`engrais

  • fertilisation régulière au cours de la saison de croissance permet de produire une bonne récolte de feuilles et contribue à la croissance du tubercule plus grande pour une plus grande plante saison prochaine. Évitez engrais riche en azote, ce qui peut affaiblir les couleurs des feuilles. Appliquer 1 cuillère à café de 5-10-10 engrais pour un conteneur de 6 pouces tous les quatre à six semaines tandis que les plantes sont en pleine croissance. L`eau du récipient à fond à droite après la diffusion de l`engrais sur la surface du terreau. Évitez de laisser des engrais toucher les feuilles ou les tiges.

Démarrage Caladiums intérieur

  • Si vous commencez caladiums dans des conteneurs à sombrer dans des lits de jardin, à propos de quatre semaines avant la date du dernier gel, plante environ trois tubercules par 6 pouces pot. Gardez les pots à l`intérieur ou dans une serre dans un endroit bien éclairé à environ 70 degrés Fahrenheit. Gardez le sol humide. Couler les pots avec des feuilles émergentes jusqu`à leurs bords dans le lit de jardin après tout danger de gel est terminée, leur culture tout au long de l`été.

hiver dormance

  • Comme nuits fraîches à l`automne, les feuilles de caladium commencent à jaunir et le flétrissement. Leur permettre de mourir en arrière. Pour les conteneurs coulés dans des lits de jardin, les retirer du sol avant la température du sol aller au-dessous de 55 degrés F. Laisser le terreau sécher et stocker les conteneurs dans un lieu lumineux et sec qui est plus chaud que 60 degrés F. Lorsque les feuilles sont sèches, les couper au niveau du sol. Donc, la maladie ou les parasites ne sont pas transférés à des plantes saines, stériliser vos outils de taille en essuyant les lames avec de l`alcool avant de couper.

    Pour patio ou conteneurs de pont caladiums, les déplacer à l`intérieur avant le gel se produit. Placez-les dans un endroit ensoleillé et laisser les feuilles au jaune, dépérir et mourir de retour comme les jours raccourcissent. Ensuite, laissez le terreau sécher. Commencez d`arroser de nouveau quatre semaines avant la date du dernier gel.

AUTRES

Comment arroser sedums фото

Comment arroser sedums

plantes Sedum, également appelés orpin, nécessitent très peu d`eau pour survivre. Charnues, feuilles charnues…

» » » » Comment faire pousser caladiums dans des conteneurs