australis Cordyline, aussi connu comme le chou de palme, est une plante exotique prospectifs disponibles dans une variété de tailles et de couleurs. Les feuilles lancéolées sont vert ou rouge avec des veines visibles dans les tons de rouge, vert ou violet. australis Cordyline est un idéal de plantes non-pointilleux pour les débutants, avec suffisamment d`intérêt visuel pour captiver les jardiniers les plus expérimentés. australis Cordyline est adapté à la culture dans le département de l`Agriculture des zones de rusticité 10b à 11. Dans les climats plus froids, australis Cordyline des plantes dans un récipient États-Unis, puis pousser la plante comme une plante d`intérieur ou d`amener à l`intérieur avant que la température tombe à l`automne.
Choses que vous devez
- Pot avec trou de drainage
- terreau commercial
- liquide équilibré, granulés ou d`engrais soluble dans l`eau
australis Cordyline des plantes dans le sol presque toutes bien drainés où la plante sera exposée à la lumière solaire modérée. Un endroit avec beaucoup de brillant soleil du matin est le meilleur, comme l`après-midi chaude lumière du soleil est trop intense. Si vous préférez développer australis Cordyline intérieur comme une plante d`intérieur en pot, localiser l`usine près, mais pas directement en face d`une fenêtre ensoleillée. plantes conteneurisées font le mieux quand ils sont plantés dans un pot rempli avec un terreau commercial. Un pot avec un trou de drainage est essentiel.
australis Cordyline de l`eau que lorsque le sol est sec, comme la plante est tolérante à la sécheresse et peut pourrir si le sol est autorisé à rester détrempées. Eau assez profondément pour atteindre les racines, puis permettre au sol de sécher avant d`arroser de nouveau. Vérifiez les plantes conteneurisées souvent, surtout si les plantes sont placées à l`extérieur par temps chaud. Si le terreau est sec, l`eau jusqu`à ce que l`eau coule à travers le trou de drainage, puis permettre à l`excès d`eau librement.
Fertiliser australis Cordyline toutes les deux semaines. En-sol plantes bénéficient d`un engrais équilibré, liquide ou granulaire appliqué au taux indiqué sur l`étiquette d`engrais. Nourrissez les plantes conteneurisées un engrais soluble dans l`eau équilibrée mélangée selon les spécifications sur le contenant. Toujours appliquer l`engrais sur un sol humide, puis de l`eau profondément immédiatement après la fertilisation afin d`assurer l`engrais atteint la zone des racines. Évitez les éclaboussures d`engrais sur le feuillage.