Comment rempoter un arbre queue de cheval de palme

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    L`arbre queue de cheval de palme (Nolina de recurvata) est originaire du désert mexicain. Aux États-Unis, il pousse en plein air dans le département américain des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 10 à 11. Il est une plante en pot populaire cultivé à l`intérieur ou à l`extérieur où il peut être protégé contre le gel. Plantés dans le sol, un palmier queue de cheval peut atteindre 18 pieds, mais les plantes cultivées en pot atteindre la moitié de cette taille. La paume de la queue de cheval a un tronc droit avec une base en forme de bulbe qui stocke l`humidité. Les longues feuilles poussent à partir d`une zone centrale au sommet de la plante qui ressemble à une queue de cheval.

    Choses que vous devez

    • Bien-drainant récipient de plantation
    • Bien-drainant terreau
    • Pea gravier
    • L`achat d`un conteneur qui est de deux pouces de diamètre supérieur à celui du récipient dans lequel l`arbre de queue de cheval de palme est actuellement plantée. Un plus grand pot détient plus de terre, mais l`excès de sol retient l`humidité inutilisée et pourrit les racines de l`arbre queue de cheval de palme. Le récipient doit être bien drainé, donc chercher des trous de drainage. Les trous de drainage situés sur le bord inférieur sont mieux qu`un seul trou dans le fond qui peut se boucher avec de la terre.




    • Étaler une couche de 1 pouce de gravier de pois ou de petites pierres sur le fond du récipient de plantation pour assurer un bon drainage. Remplissez le récipient d`un quart avec un milieu de mise en pot bien drainé, comme les cactus et succulentes mélange ou un mélange moitié bonne qualité du terreau et un demi-sable horticole.

    • Retirez le palmier queue de cheval de son conteneur actuel. Veillez à ne pas tirer les racines loin de la base du tronc. Si la plante est la racine lié, appuyez sur le côté du récipient pour desserrer la paume de la queue de cheval de sorte qu`il glisse du récipient.

    • Plantez l`arbre queue de cheval de palme dans le nouveau conteneur. Ajouter un nouveau terreau entre les racines de la plante et le côté du récipient. Le palmier queue de cheval doit être planté exactement au même niveau qu`il a été planté dans le récipient précédent.

    • Faire tremper le terreau autour de l`arbre queue de cheval de palme nouveau pot pour éliminer les poches d`air autour des racines de la plante. Ajouter du terreau supplémentaire, si nécessaire, pour compenser le sol constante. Arrosez la plante lorsque le top 1 1/2 pouces du sol est sec. Quand un arbre queue de cheval de palme ne reçoit pas suffisamment d`humidité, les feuilles du bas commencent à jaunir. Overwatering les résultats des plantes dans le pourrissement de la partie inférieure du tronc, ainsi que les feuilles jaunes. Eau avec parcimonie pendant l`hiver, lorsque la croissance ralentit.

    • Localisez la paume de la queue de cheval dans un endroit bien éclairé à l`intérieur ou à l`extérieur où il peut être protégé contre le gel.

    Conseils & Avertissements

    • Au cours de la saison de croissance, fertiliser votre queue de cheval palmier toutes les deux semaines avec un engrais soluble dans l`eau approprié pour les plantes en pot. Diluer l`engrais de moitié pour chaque application afin d`éviter d`endommager les racines de la plante. Toujours arroser la plante complètement avant d`appliquer l`engrais.

    AUTRES

    » » » » Comment rempoter un arbre queue de cheval de palme