Ponytails, une fois utilisé négligemment pour tirer vos cheveux en arrière dans un pincement, occupent maintenant le feu des projecteurs comme une option élégante pour le jour et le soir. Donnez une queue de cheval encore plus de style et de glamour en ajoutant un pouf à l`avant de vos cheveux. La combinaison de queue de cheval et poof va ajouter le drame à la queue de cheval standard. Faire une queue de cheval haute avec un pouf pour un look chic et élégant.
Choses que vous devez
- Brosse
- Styling mousse
- Pince à cheveux
- bande de cheveux
- peigne Teasing
- Bungee bande de cheveux de cordon
- Laque pour les cheveux
Brossez vos cheveux pour les démêler.
Appliquer une petite quantité de mousse coiffante dans la paume de votre main et de travailler la mousse dans vos cheveux, pour lui donner la texture.
Séparez vos cheveux en deux sections - la queue de cheval principale et la partie vous taquiner pour créer le poof au sommet de votre tête. Faire une partie de chaque temple retour à la couronne de votre tête et le clip ces cheveux sur le dessus de votre tête temporairement.
Brossez les cheveux restants retour à la couronne de votre tête, pour former une queue de cheval haute. Placez une bande de cheveux autour de vos cheveux pour créer la queue de cheval.
Déclipser les cheveux restants et taquiner avec le peigne taquineries. Séparer en sections de 2 pouces, tenir une section droite et peigne vers le bas vers votre tête deux ou trois fois, pour créer du volume. Répéter ceci avec toute la section des cheveux.
Rassemblez les cheveux taquiné ensemble doucement, et le lisser légèrement avec la brosse.
Tirez les cheveux taquiné en arrière vers la queue de cheval, mais le garder lâche pour former le poof. Combinez ces cheveux avec les cheveux dans la queue de cheval et envelopper la bande de cheveux élastique de cordon autour de la queue de cheval existante et les cheveux taquiné. Enroulez le cordon deux ou trois fois bien et le fixer avec les crochets.
Vaporiser le poof et la queue de cheval légèrement avec de la laque pour maintenir le style.