Les plantes-araignées (Chlorophytum comosum) sont, une plante d`intérieur populaire facile à entretenir, pour. Ils ont de longues feuilles vertes, de forme linéaire. Le cultivar Variegatum a une bande crème- ou de couleur blanche. Si votre plante araignée a des feuilles jaunes, il peut être obtenir trop de lumière, Trop de lumière provoque les plantes-araignées à boucler leurs feuilles vers le bas et de perdre leur couleur verte.
Choses que vous devez
- Sécateur
- Eau
- Engrais
Déplacez votre plante araignée pot à un endroit qui reçoit lumineux, la lumière indirecte. Une fenêtre orientée à l`est ou à un endroit à l`arrière d`une chambre avec une fenêtre au sud ou à l`ouest-face est idéal. Les plantes-araignées n`aiment pas beaucoup de light.They va même adapter à un emplacement sur une fenêtre orientée vers le nord.
Arrosez votre plante araignée quand le sol se dessèche. Trop d`eau peut également être une raison de ses feuilles sont jaunes.
Fertiliser la plante araignée lorsque vous arrosez, avec une solution diluée d`engrais houseplant. Lisez les instructions sur la boîte d`engrais pour des montants d`application appropriées, et les couper en deux. Engrais nourrit la plante, gardant en bonne santé, et arrête les feuilles jaunissent.
Taillez les feuilles jaunes qui ne deviennent pas verts. La plante araignée va croître de nouveaux pour remplacer ceux vous couper. Seulement élaguer un tiers de la plante à la fois. Les plantes-araignées ont besoin de feuilles pour réaliser le processus de la photosynthèse et de nourrir ses racines.
Rempoter la plante araignée au printemps quand ses racines occupent plus de la moitié du pot. Les plantes-araignées qui sont pot-lié ne se développent pas bien.