Si vous cultivez des plantes d`araignée, on n`a pas vraiment besoin de faire beaucoup pour les rendre "avoir des bébés." Les plantes-araignées produisent naturellement des coureurs de racines à la fin de leurs tiges qui peuvent être simplement enlevés et plantés comme de nouvelles plantes. Tout ce que vous devez faire est de bien prendre soin de votre plante araignée et il fera le reste du travail "faire des bébés" lui-même. La plupart des ramifications se développeront à l`automne, quand les jours ont commencé à se raccourcir.
Développez votre plante araignée dans un endroit où il obtient une lumière indirecte. La lumière solaire directe peut brûler ses feuilles et retarder sa croissance. Tenir à l`écart des fenêtres en hiver pour éviter les courants d`air froid.
Utilisez du terreau à usage général lors de la plantation d`une nouvelle usine d`araignée. Utilisez un temps d`engrais houseplant soluble dans l`eau ou, suivant les instructions sur l`étiquette.
Laisser le sol sécher complètement entre les arrosages. Sentez-vous le sol chaque jour avant d`arroser pour vous assurer qu`il est sec avant d`ajouter l`eau.
Maintenir des températures de 65 et 75 F pendant la journée et de 50 à 55 F la nuit pour des températures optimales.
Divisez et rempoter votre plante araignée comme il devient plus grand. Sinon, ses racines peuvent se fissurer à travers le pot ou récipient.