Les orchidées sont des plantes à fleurs originaire des tropiques, mais ils peuvent se développer pratiquement partout dans le monde. Ils sont disponibles dans une variété de couleurs, dont l`un est le violet. Ils ont été largement cultivées pendant des siècles, et beaucoup de gens grandissent dans leurs jardins aujourd`hui. Les orchidées sont assez faciles à cultiver et sont étonnamment durables. Avec les soins appropriés, vous pouvez planter des orchidées qui vont vivre et prospérer pendant des années.
Choses que vous devez
- oscillant fan
- Engrais
Placez la plante dans une lumière indirecte derrière des rideaux ou des stores que la plante peut brûler lorsqu`il est exposé à la lumière solaire directe. Utilisez la couleur des feuilles pour indiquer si la plante reçoit la bonne quantité de lumière. Les feuilles vert foncé signifie que la plante ne reçoit pas assez de lumière, tandis que les feuilles deviennent rouges ou vert jaunâtre si elles obtiennent trop de lumière. Si les feuilles sont vert clair, ils obtiennent la bonne quantité de lumière.
Placez la plante dans un endroit sûr de la température. Les orchidées peuvent survivre à des températures aussi basses que 55 degrés Fahrenheit et aussi haut que 90 degrés pour de courtes périodes de temps, mais les températures idéales sont entre 60 et 62 degrés la nuit et entre 70 et 80 au cours de la journée. Les plantes peuvent ne pas fleurir si elles ne sont pas exposées à des températures qui fluctuent légèrement, idéalement monter et descendre de 10 à 15 degrés périodiquement.
Gardez l`air circulant autour de l`usine. Vous pouvez le faire en le plaçant près d`une fenêtre ouverte en été ou en utilisant un ventilateur oscillant pendant l`hiver. L`air frais fournit à la plante avec du dioxyde de carbone et aide à prévenir l`infection.
Arroser les plantes une fois par semaine pendant l`hiver et deux fois par semaine pendant l`été, lorsque les températures augmentent. Appliquer l`eau le matin et utiliser l`eau de pluie au lieu de l`eau du robinet, si possible, comme le chlore dans l`eau du robinet peut nuire à la plante.
Fertiliser la plante avec un engrais qui contient un mélange équilibré d`azote, de phosphore et de potassium.