Comment prendre soin de plantes à fleurs de medinilla

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Medinilla bractées magnifica ouvrent pour révéler les bourgeons de fleurs en grappe.

    Medinillas (Medinilla spp.), Aussi connu comme les orchidées malaisiens, comprennent un genre tropical presque 400 espèces. Les espèces les plus familières aux jardiniers américains est Medinilla magnifica. Comme son nom botanique indique, la plante porte de grandes fleurs inhabituelles décrit avec justesse comme magnifique. Les feuilles de pieds de long de l`indigène philippine dos brillantes grappes de fleurs roses jusqu`à 20 pouces de long qui émergent de bractées roses. Hardy dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 10 à 13 États-Unis, les orchidées sont épiphytes malaisiens - plantes qui attirent l`humidité et de la nourriture de l`air à la place du sol. Des soins adéquats est essentiel à leur beauté et à la longévité.

    Choses que vous devez

    • Porous, mélange de terreau à base de tourbe
    • Équilibré, tout usage, engrais soluble dans l`eau
    • Monsieur
    • ciseaux de jardin
    • Tranchants cisaille bypass d`élagage
    • orchidées malaisiens végétales où ils reçoivent lumineux, la lumière et la protection indirecte contre les rayons intenses. Comme un épiphyte, la plante fleurit lorsqu`elle est cultivée dans un milieu de culture extrêmement bien drainé, mieux fourni par un mélange de tourbe dans un récipient. Extérieur, les plantes comme les températures nocturnes supérieures à 54 degrés Fahrenheit. soirées fraîches prolongent les fleurs brillantes. Intérieur, fournir un lieu à proximité d`un sud ou windowsill ouest-face qui reçoit lumineux, lumière indirecte.




    • Eau orchidées malaisiens par assis les pots dans un évier rempli d`eau et leur permettant de tremper pendant 10 minutes, tirant de l`eau jusque dans les pots. Égoutter l`évier, et laissez l`excès d`eau à partir des plantes. Répétez cette tous les sept à 10 jours. Les plantes doivent sécher bien et se sentir léger avant d`arroser de nouveau. Dans le cas contraire, votre terreau peut être trop lourd.

    • orchidées malaisiens Mist régulièrement pour reproduire les conditions humides dans son pays natal. Mettez une soucoupe remplie de cailloux sous la marmite. Remplir la soucoupe avec de l`eau jusqu`au sommet des cailloux, mais assez bas que les séjours en pot au-dessus de l`eau. Cela aide à ajouter l`humidité nécessaire, surtout pendant les mois d`hiver sec.

    • Fertiliser orchidées malaisiens seulement pendant la période de repos lorsque la plante est pas la floraison. Utilisez un tout-usage, engrais soluble dans l`eau, tels que 15-15-15, à un taux de 1 cuillère à soupe d`engrais pour 1 gallon d`eau. Fertiliser la plante toutes les deux semaines, comme vous le voyez de nouvelles pousses.

    • Taillez orchidées malaisiens juste après la floraison, si on le souhaite. Dans leur habitat naturel, les plantes poussent jusqu`à 8 pieds de haut. Dans les serres, 3 pieds ou plus est commun. Utilisez des ciseaux forte ou de jardin sécateurs, en fonction de la taille des tiges, et stériliser vos lames avec un désinfectant domestique pour prévenir la propagation de la maladie. Ne jamais retirer plus de 50 pour cent du feuillage, en laissant toujours au moins une paire de feuilles sur chaque tige.

    • Rempoter votre orchidée malaisienne si la plante devient trop son récipient. Le printemps est le meilleur moment pour faire ce mouvement, en augmentant les combustibles légers de la plante avec de l`énergie pour la croissance. pots poreux, tels que l`argile ou en terre cuite, qui permettent l`échange d`air aux racines sont les meilleurs.

    Conseils & Avertissements

    • plantes Medinilla sont rarement dérangés par les ravageurs ou les maladies d`insectes lorsqu`ils sont correctement occupent. Les plantes saines découragent les problèmes de ravageurs. Overwatering est la principale cause de plantes malades.
    • Si la culture en pot à l`extérieur, déplacez vos conteneurs Medinilla l`intérieur toute baisse des températures de temps près de 60 degrés.

    AUTRES

    » » » » Comment prendre soin de plantes à fleurs de medinilla