Comment faire pousser des orchidées vanda

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

orchidées Vanda (Vanda spp.) sont une alliance diversifiée d`orchidées tropicales colorées originaire d`Asie. Vandas sont divisés en trois catégories: sangle à feuilles, qui ont une large, terete leaves- plat, qui ont rond, leaves- mince et semi-cylindriques, un hybride des deux dernières variétés qui met en valeur les feuilles à moyen larges. exigences culturelles sont similaires pour la plupart des orchidées vanda, qui nécessitent un entretien et des soins modérés.

  1. Choisissez un Sunny Window

  2. Parce que Vandas ne peut pas tolérer des températures inférieures à 55 degrés Fahrenheit pendant longtemps, ils sont généralement cultivées à l`intérieur des États-Unis, mais ils sont à l`extérieur hardy dans le département de la zone Agriculture des températures 12. Nighttime entre États-Unis 60 à 70 degrés Fahrenheit et des températures diurnes jusqu`à 95 degrés Fahrenheit sont idéales pour cette orchidée météo aimant chaud. Lieu semi-cylindriques et les variétés de sangle à feuilles dans une fenêtre avec lumineux, lumière indirecte, et Terete variétés devant une fenêtre exposée plein sud. Où hardy, toutes les variétés peuvent être cultivées extérieur à l`ombre partielle.

  3. Utiliser un moyen grossier

    • Pot votre orchidée vanda dans une grossière, bien drainé terreau comme l`écorce de sapin ou de charbon. Utiliser un récipient en plastique ou en terre cuite avec un trou dans le fond pour le drainage. Bien que des récipients en argile sont généralement considérés comme supérieurs au plastique en raison de leur porosité, vous devrez peut-être élargir le trou dans le fond ou ajouter un autre trou.




      Rempoter tous les 12 à 18 mois, ou chaque fois que le pot est complètement root lié ou lorsque de nombreuses racines sont suspendus à l`extérieur du pot. Retirer l`orchidée du pot, et couper les racines mortes ou pourries à l`aide de sécateurs ou des ciseaux. Désinfectez vos ciseaux ou des ciseaux en trempant la lame pendant 5 minutes dans une solution qui est 1 partie eau de Javel pour 3 parties d`eau. Rincer à l`eau et laisser sécher à l`air.

    Fertiliser pour la santé et Blooms

    • Fertiliser hebdomadaire toute l`année avec un engrais équilibré, comme un engrais 20-20-20, mélanger 1 cuillère à café d`engrais par gallon d`eau. Chaque troisième application, l`American Orchid Society recommande de passer à un engrais 10-30-20 pour favoriser la floraison, en mélangeant 4 cuillères à café par gallon d`eau. Stocker l`engrais utilisé dans un endroit sûr, loin des enfants et des animaux.

    eau Foire

    • orchidées vanda de l`eau tous les jours ou tous les deux jours par l`eau courante à travers les racines jusqu`à ce qu`ils passent du blanc au vert clair, ou en plaçant le pot dans l`eau pendant plusieurs minutes. Si les feuilles commencent à se replier, formant un "V" forme," la plante est déshydraté et doit être arrosé plus souvent. Ne pas laisser la plante s`asseoir dans l`eau pendant plus de quelques minutes, car cela encourage la pourriture des racines.

      Une forte humidité est cruciale pour le bien-être de cette plante. Placer le récipient au-dessus d`un plateau peu profond de cailloux qui est partiellement rempli d`eau. Vous devrez peut-être mettre en place un ventilateur oscillant, ou casser la fenêtre pour une brise d`été, pour empêcher l`air de devenir stagnante.

    Vérifiez les ravageurs

    • Vérifiez les faces supérieure et inférieure des feuilles de temps en temps pour les organismes communs tels que les cochenilles, qui sont en bas-couverts cotonneux insectes- cochenilles, qui apparaissent comme mous, immobiles tétranyques lumps-, minuscule insectes- rougeâtre et thrips, minces, les insectes ailés. Vous pouvez être en mesure de contrôler les infestations légères en lavant les feuilles avec un jet d`eau direct. Pour les infestations sévères, pulvériser la plante tous les 7 à 14 jours avec l`huile de neem. Mélanger 2 à 4 cuillères à soupe d`huile pour 1 gallon d`eau et pulvériser toutes les parties de la plante, y compris le dessous des feuilles, avec un pulvérisateur à main, en agitant le pulvérisateur pour maintenir le mélange combiné. Stocker l`huile utilisé dans un endroit sûr, loin des produits de la lumière du soleil et de l`alimentation directe.

Les références

  • Crédit photo Warayoo / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment pot une orchidée фото

Comment pot une orchidée

Orchidées (Cattleya spp., Dendrobium spp. Et Phalaenopsis spp.) Ont besoin de rempotage tous les un à trois ans. Si…

» » » » Comment faire pousser des orchidées vanda