Comment prendre soin d`une plante aralia

Aralias, avec frappant leurs feuilles vertes brillantes, faire houseplants élégantes. Les plantes cultivées à l`intérieur comprennent aralia japonais, Ming aralia, Balfour aralia et False aralia. Les feuilles de la aralia peuvent être lobé, frangé ou en totalité, et la plante elle-même a une épaisseur, le tronc ligneux. Les plantes varient en taille, mais peuvent atteindre 8 pieds de haut et aralia faux peuvent atteindre 15 pieds de haut. Si on leur donne le bon environnement, aralias prospérer. La plupart des problèmes de plantes proviennent du mauvais type de soins.

Choses que vous devez

  • Boule de coton
  • L`alcool à friction
  • engrais houseplant
  • Placez la plupart aralias où ils reçoivent moyenne à haute lumière. aralias japonais ont particulièrement besoin de haute lumière.




  • Surveiller la température: aralias faire mieux lorsqu`il est conservé à 60 degrés F année. Évitez de placer votre aralia à proximité d`une source de chaleur qui peut conduire à la température, et faire de même que ce n`est pas près d`une fenêtre ou une porte drafty qui réfrigérer la plante.

  • Arrosez votre aralia quand le sol devient sec, en ajoutant suffisamment de liquide pour saturer le sol. Attendez que le sol pour devenir sèche à nouveau avant d`arroser.

  • Remarquez si votre plante perd des feuilles: cela signifie qu`il ya quelque chose de mal. Aralias peut jeter les feuilles quand donné trop peu de lumière, trop d`eau ou à des températures froides. Regardez aussi pour les cochenilles, qui peut déranger ces plantes d`intérieur. Retirer cochenilles en plaçant le aralia dans votre douche et le dynamitage de la plante avec de l`eau, ou en frottant les feuilles avec une boule de coton trempé dans de l`alcool à friction.

  • Fertiliser votre plante chaque printemps en utilisant engrais à libération lente houseplant. Utilisez la gamme de dose recommandée pour votre taille aralia plante.

AUTRES

» » » » Comment prendre soin d`une plante aralia