Les plantes de palmiers se dessèchent et meurent

Cette plante est un palmier de type plume car il a deux rangées de tracts par tige.

La croissance d`une plante de palme avec succès signifie l`intérieur, vous devez lui fournir un environnement semblable aux tropiques. Si votre paume plante se dessèche et meurt, il pourrait être un problème de température, de lumière, d`eau ou de parasites. Si vous attrapez la triste situation dans le temps, vous pourriez être en mesure de faire revivre votre usine de palme, une forme saine et dynamique. Il est important de savoir quel type de plante de palme que vous avez, comme certaines variétés exigent des conditions de culture particulières.

  • Retirez toute mort ou séché, jaune à feuilles brunes vos plantes de palmiers. Au cours de vos séances d`élagage, veillez à ne pas tirer si fort que vous endommagez le tronc de la plante.

  • Déplacer les plantes de palmiers de toute source de courants d`air frais, tels que une fenêtre ouverte ou les fuites d`air frais à venir à travers le mur. ébauches Sudden fraîches provoquent des feuilles de plantes de palme brunissent et meurent.




  • Surveiller la température de la pièce pour assurer que les plants de palmier sont à une température adéquate. La plupart des fans de plumes préfèrent une température nocturne entre 62 et 65 degrés Fahrenheit et une température quotidienne entre 80 et 85 degrés Fahrenheit. plants de palmier Fan peuvent tolérer des températures plus fraîches avec une température nocturne entre 50 et 55 degrés Fahrenheit et une température quotidienne entre 65 et 70 degrés Fahrenheit.

    Fotolia.com">Cette plante est un type de palmier nain depuis tracts rayonnent à partir d`une seule base.
  • Vérifiez si vous arrosez vos plantes de palmiers correctement. Bien que les plantes de palmiers ont généralement besoin de beaucoup d`eau, vous ne devriez pas les paumes de l`eau à moins que le 1/4 à 1/2 pouce supérieure du sol est sec. Après arrosage, laissez l`eau résiduelle se vidanger dans la soucoupe, puis vider l`eau de la soucoupe. Cela permettra d`éviter la pourriture des racines et finalement la mort de la plante de palme.

  • Placez votre paume plante dans un endroit où il peut recevoir un niveau adéquat de la lumière du soleil. Si les conseils de frondes sont bruns et brûlés, la paume est probablement trop près d`une source de lumière du soleil. Si les feuilles sont jaunes et tombantes, la paume peut avoir besoin plus de lumière solaire. En général, les plantes de palme préfèrent une lumière indirecte ou filtrée.

  • plantes de palmiers Mist quotidiennes avec une bouteille de pulvérisation et de l`eau pour fournir une atmosphère humide. Faible taux d`humidité peut être une raison pour laquelle vos plantes de palmiers se dessèchent.

  • Vérifiez les insectes nuisibles qui peuvent être attaquent vos plantes de palmiers, et causant leurs frondes à jaunissent et tombent. Rechercher des acariens, qui ressemblent à des araignées miniatures rouges, jaunes ou brunes, les cochenilles, qui ressemblent à des flocons blancs, ou des échelles qui apparaissent comme de petites bosses. Si vous avez une infestation, laver les feuilles avec de l`eau chaude savonneuse tous les deux jours, puis rincer à l`eau tiède.

AUTRES

Comment arroser les palmiers фото

Comment arroser les palmiers

Palmiers (nom botanique Aracaceae) viennent dans plus de 2000 variétés, dont la plupart poussent dans les climats…

» » » » Les plantes de palmiers se dessèchent et meurent