Comment prendre soin d`un palmier d`arec

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La popularité de aréquier (lutescens Dypsis) montre dans ses plusieurs noms communs, y compris golden palm de canne, jaune papillon palmier et de bambou palme. Il pousse en plein air dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 10 à 11. La croissance lente de la paume et de l`habitude gracieuse rendent approprié comme une plante de conteneur partout des Etats-Unis, et il est classé comme palmier le plus populaire du monde cultivé comme une plante d`intérieur.

Sol et eau

  • Areca palme a des besoins en eau modérée une fois établie à l`extérieur. Lorsque nouvellement planté, garder le sol autour des racines humides, puis de l`eau une ou deux fois par semaine pendant la saison chaude et sèche. Pour les plantes en pot, garder le sol uniformément humide mais non détrempé, et de garder une humidité élevée en gardant le récipient sur un plateau de galets ou de brumisation de temps en temps. Areca palm préfère riche, fertile, acide, sol bien drainé.

Soleil ou ombre




  • Plantes d`extérieur se développent mieux dans le soleil, mais tolère l`ombre partielle. Les jeunes plants peuvent devenir jaune ou brûler si elles obtiennent trop de soleil. les plantes en pot d`intérieur peuvent se habituer progressivement à des conditions ombragées. Pour passer une nouvelle usine de conteneurs du plein soleil en plein air à des niveaux de faible éclairage intérieur, la facilité à travers avec quelques jours dans l`ombre tachetée sur un porche ou sous un arbre en plein air par temps chaud et ensuite à la tache la plus lumineuse que vous avez à l`intérieur.

Fertilisation Areca Palms

  • palmiers Areca besoin d`engrais régulier. Plein air, appliquer un engrais de palme granulaire contenant des micronutriments. Utilisez une formule 02/08/12 à libération lente avec des micronutriments au printemps, été et automne. Utilisez jusqu`à 1 1/2 livres d`engrais par 100 pieds carrés de palmier canopée. Éviter de respirer la poussière. Pour les plantes en pot, appliquer 1 à 2 cuillères à café pour un pot de 6 pouces et de 1 à 2 cuillères à soupe pour un pot de 1 gallon de trois à quatre fois par an. Disperser les granulés uniformément sur la surface du sol, puis arrosez-les dans.

Espacement et élagage

  • Pour un effet de couverture, paumes espace d`arec 3 à 6 pieds de distance. Lors de la plantation près d`un bâtiment, planter la paume un minimum de 4 pieds de la structure. Les palmiers poussent de 15 à 20 pieds de haut, il ne faut les planter pas sous débords de toit ou des fils généraux faibles. Les feuilles sur une plante mature fournissent un 8 à 10 pieds de large auvent, plus si vous avez permis à la paume de la grappe. Si vous utilisez aréquier comme une plantation de fond, de lui permettre de conserver toutes ses feuilles pour un plein effet. Élaguer les feuilles inférieures pour révéler les troncs, articulés prospectifs jaune pour une usine de spécimen. Vous pouvez supprimer une ramification et l`enraciner. Vous pouvez élaguer rejetons loin d`ouvrir le centre de plantes d`aménagement paysager et de garder les plantes en pot de devenir trop grand. Lors de la taille, l`utilisation des cisailles qui ont été essuyés avec un chiffon imbibé d`alcool à friction. Cela permet d`éviter la propagation de la maladie.

Maladies et ravageurs

  • Areca palme est relativement exempte de parasites et de maladies. paumes en plein air peuvent être exposés à une maladie mortelle transmise par les cicadelles, appelé jaunissement mortel, pour lequel il n`y a pas de remède. les parasites suceurs de sève sont plus susceptibles de se produire sur les plantes d`intérieur, et comprennent les aleurodes, les acariens et les cochenilles. Soyez vigilant pour eux et les laver avec un jet d`eau puissant quand vous les voyez en premier.

Les références

  • Crédit photo bochimsang / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment prendre soin d`un palmier d`arec