Comment faire revivre mourir les plantes d`intérieur

Houseplants vivent dans un environnement artificiel et peuvent subir une baisse inattendue.

Les plantes d`intérieur peuvent se développer sans problème puis, sans avertissement, commencent à montrer des signes de déclin rapide. Dépannage d`un houseplant mourir est la première étape pour ralentir et inverser le déclin. Houseplants se développent dans des conditions anormales où les racines sont contenues dans une casserole et la lumière du soleil, l`air et la température est différente de celle d`un environnement extérieur. Raviver un houseplant mourir prend du temps et ne réussit pas toujours, mais il vaut la peine d`essayer de sauver votre verdure intérieure.

Choses que vous devez

  • pulvérisation d`insecticide
  • Sécateur
  • Sac plastique
  • Inspectez le houseplant mourir pour les insectes et les infestations qui peuvent endommager une plante d`intérieur et rapidement provoquer un déclin. Cochenilles, les acariens, les pucerons et les mouches blanches ne sont que quelques-unes des infestations qui attaquent houseplants.

  • Traiter les infestations sur houseplants avec un spray de savon insecticide, un produit commun qui peut être trouvé dans la plupart des centres de rénovation et de jardinage. Utilisez le traitement insecticide comme indiqué sur l`emballage.




  • Surveiller les changements de température dans l`environnement. Beaucoup de plantes d`intérieur sont tropicals qui nécessitent une plage de température spécifique afin de prospérer. Vérifier les exigences de la gamme de température de vos plantes d`intérieur spécifiques et assurez-vous de garder leur environnement toujours dans cette fourchette.

  • Déplacez le houseplant si nécessaire. Alors que le soleil se déplace avec les saisons, la plante d`intérieur peut souffrir si elle ne reçoit pas assez de soleil ou si elle est d`obtenir trop.

  • Vérifiez les projets. Si les appareils de chauffage sont activés pour l`hiver et en soumettant une plante à chaud, l`air de séchage, il peut nuire à la plante. De même, les courants d`air de climatiseurs en été peuvent avoir un effet similaire.

  • Retirez tous les endommagés ou mourants feuilles, les branches et les tiges à l`aide d`une paire de ciseaux de jardin. Même s`il semble qu`il y aura rien laissé de la plante une fois que vous obtenez fait enlever les parties endommagées, un houseplant mourir a peu à perdre. En enlevant le feuillage endommagé, la plante peut mettre plus d`effort dans la restauration des racines et le feuillage sain.

  • Placez le houseplant mourir dans l`évier et bien tremper le terreau autour des racines avec de l`eau. Laissez le pot de vidanger complètement des trous de drainage dans le fond.

  • Placez le houseplant mourir dans une serre où il sera dans un environnement humide. Sinon, faire une mini-serre d`un sac en plastique transparent. Mettez le sac en plastique à l`envers sur le rebord du pot et le fixer. Retirer le sac après une semaine et ajouter de l`eau si le sommet de la terre est sèche. Remplacer le sac et de le surveiller chaque semaine jusqu`à la nouvelle croissance apparaît.

AUTRES

Comment éliminer fongicoles фото

Comment éliminer fongicoles

Sciarides sont de petites mouches qui se développent dans un sol humide, en particulier le sol dans les plantes des…

» » » » Comment faire revivre mourir les plantes d`intérieur