Comment faire ma plante de maïs fleur

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    Les plants de maïs (Dracaena fragrans) sont l`une des plantes les plus cultivées disponibles dans le commerce des plantes à feuillage intérieur. Ils sont faciles à entretenir et adapter ainsi aux niveaux de la plupart des maisons de faible luminosité. Les plants de maïs ont également automne et d`hiver des fleurs très parfumées. Pour les amener à fleur nécessite une chute de température de deux semaines qui est généralement trop froid pour la plupart des gens à tolérer l`intérieur, donc il doit être fait en dehors. La plante a besoin d`être à son état de santé de pointe et acclimatés à des températures plus basses et la lumière plus élevée avant d`être invité à fleurir.

    Choses que vous devez

    • engrais houseplant
    • espace extérieur protégé
    • Sélectionnez une plante mature bien grandi en bonne santé qui est de 2 pieds de haut ou plus grand.




    • Déplacez le plant de maïs en plein air dans une zone très ombragée et couverte, comme sous un porche, et laissez-acclimater à l`extérieur pendant deux à trois semaines. Attendez de se déplacer complètement à l`extérieur jusqu`au printemps, lorsque les températures nocturnes sont au-dessus de 45 degrés. Si vous êtes chanceux et la plante était bien entretenu dans la pépinière, il pourrait fleurir après avoir été à l`extérieur, mais très probablement pas.

    • Déplacer la plante de l`ombre profonde dans une zone légèrement ombragée qui obtient plus de lumière, mais pas en plein soleil. Un peu de soleil première chose le matin est très bien.

    • Arrosez la plante de maïs lorsque le sol en dessous de la surface est légèrement sec au toucher. Une fois par mois ajouter un engrais soluble houseplant d`eau. Cela donne à la plante de maïs toute la saison chaude de plus en plus de construire la force et le conditionner pour la floraison.

    • Placer un thermomètre à côté de la plante de maïs et de surveiller attentivement que la fin de l`été arrive. Laissez-le reposer à l`extérieur jusqu`à des températures nocturnes tombent à 45 degrés pendant deux semaines. Arrêtez la fertilisation à ce moment quand le temps se refroidit et la croissance ralentit.

    • Déplacer les intérieur de la plante à une fenêtre bien éclairée, comme une exposition sud légèrement ombragé. Celui-ci protège des températures nocturnes qui commencent à descendre en dessous de 45 degrés à l`extérieur. Il faut commencer à fleur ou fleuriront peu de temps après la chute de température.

    Conseils & Avertissements

    • Vous n`êtes pas obligé de déplacer un plant de maïs en plein air pour obtenir une fleur si elle a suffisamment de lumière à l`intérieur ou il est cultivé dans une serre. La chute de température à 45 ° pendant deux semaines est ce qui déclenche la floraison. Dans une serre, il suffit de baisser la température de nuit à l`intérieur pendant deux semaines et soin comme normal.
    • Ne pas exposer une plante de maïs aux gelées ou des gels. Ceci va mourir au large.
    • Ne vous inquiétez pas si elle ressemble le feuillage meurt après la floraison. Fleurs proviennent de la pointe de croissance de chacune des tiges de la plante de maïs. Après les fleurs meurent la tige cessera de croître plus et produire des rejets à partir des nœuds sur le côté juste en dessous de l`ancienne pointe de croissance.

    AUTRES

    Comment deadhead jonquilles фото

    Comment deadhead jonquilles

    Deadheading est ce que vous faites lorsque vous Taillez les fleurs d`une plante après qu`ils se fanent. Chez certaines…

    » » » » Comment faire ma plante de maïs fleur