Naturellement les concombres croquants font une collation saine, ou un complément croquante aux salades, plats de légumes et d`autres entrées froides. Concombres nécessitent un stockage à froid pour maintenir leur texture croquante et meilleur goût lorsqu`ils sont consommés en quelques jours de la date d`achat. Si vous achetez des concombres dans un magasin, ils auront une couche de cire comestible qui facilite la croustillance. Concombres des agriculteurs locaux ou dans votre propre jardin potager ne seront pas avoir cette couche protectrice. Les deux types doivent être stockés dans le même sens.
Choses que vous devez
- Sac plastique
- La pellicule de plastique (en option)
Sélectionnez les concombres d`apparence saine. Ceux-ci seront vert foncé sans taches jaunes. Évitez les concombres qui ont des rides, et ceux qui se sentent doux lorsque vous appuyez légèrement.
Placez les concombres dans un sac en plastique et nœud ou sceller le sac. Vous pouvez utiliser des sacs perforés en plastique, qui permettent à l`air de circuler, ou des sacs en plastique standard.
Placez le sac de concombres dans le bac de produits dans votre réfrigérateur. Conservez-les là-bas pour un maximum de cinq jours, la fenêtre de stockage optimale pour les concombres frais.
Utilisez les concombres au besoin. Si vous utilisez une partie du concombre et que vous voulez stocker le reste, envelopper la partie des restes du concombre en utilisant une pellicule de plastique et de le retourner au réfrigérateur.