Concombres et maïs cultivé ensemble sont un excellent exemple de compagnonnage. Quand il est planté à côté de l`autre, les concombres aider le maïs en repoussant naturellement les ratons laveurs, en conservant l`humidité du sol et de réduire la croissance des mauvaises herbes. D`autre part, le maïs aide les concombres en fournissant de l`ombre et de donner la vigne de concombre quelque chose à grimper ON- qui, à son tour, maintient les concombres sur le sol et empêche la pourriture de l`humidité. Ce compagnonnage fait pour une saison relativement peu d`entretien de plus en plus.
Choses que vous devez
- 20-20-20 engrais
- Les engrais azotés
Appliquer un engrais 20-20-20 équilibrée du sol avant de planter les concombres. Cela peut être fait avant ou après le maïs est planté, mais il peut être plus facile de l`appliquer avant la plantation du maïs. Suivez les instructions sur l`étiquette du produit pour diluer et les directives d`application.
Plantez les concombres deux semaines après le maïs pour laisser le temps aux tiges de maïs pour établir. Plantez chaque graine 12 pouces le long des rangées de maïs. Les graines peuvent être plantées le long de la frontière de la récolte de maïs, ainsi que dans entre chaque rangée.
L`eau du sol de sorte qu`il est bien humide jusqu`à une profondeur de 4 pouces. Gardez le sol à ce niveau d`humidité tout au long du cycle de croissance.
Appliquer un engrais riche en azote le long des côtés des plants de concombre, une fois qu`ils commencent à pousser la vigne. Suivez les instructions d`application sur l`emballage de l`engrais choisi. Ne pas laisser l`engrais toucher les plantes car il peut provoquer des engrais brûlure.
Surveiller la croissance des plants de concombre. Enveloppez leurs vignes autour des tiges de maïs une fois qu`ils obtiennent assez longtemps pour le faire, généralement de 6 à 12 pouces. Autoriser une seule vigne par tige comme trop de poids peut potentiellement tirer la tige vers le bas. Une fois établi, les concombres et le maïs devraient prospérer aussi longtemps qu`ils obtiennent suffisamment d`eau.