Comment prendre soin de plants de concombre

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Concombre (Cucumis sativus) Est une liane annuelle qui offre une prime généreuse de légumes croquants, rafraîchissantes qui peuvent être consommés crus ou marinés. Ces vignes temps chaud qui aime nécessitent des soins modérés, et devraient être plantés dans un endroit ensoleillé, une fois les gelées de printemps ont passé.

  1. fournir des nutriments

  2. Concombres préfèrent un bien drainé, le sol organique. Avant de planter, ajouter du phosphore et de la potasse à la zone de plantation en mélangeant 1 1/2 tasse d`un engrais 5-10-10 par 25 pieds carrés dans le sol.

    Environ une semaine après la floraison: Appliquer 1/2 tasse d`un engrais 46-0-0 ou 1 tasse d`un engrais 27-3-3 par 25 pieds de la ligne. Appliquer l`engrais comme un side-dressing, diffusion d`engrais 4 à 6 pouces de distance à partir des plantes, sur un seul côté.

    Trois semaines plus tard: Fournir une légère application d`un engrais 33-0-0, environ 1/2 tasse par 25 pieds de la rangée.

    Toujours de l`eau bien après la fertilisation pour aider les nutriments se dispersent dans le sol. Éviter de "mauvaises herbes et aliments pour animaux" engrais, qui peuvent tuer les cultures de légumes. Stocker l`engrais utilisé dans un endroit sûr loin des animaux et des enfants.

  3. Taillez Runners




    • Avec une paire de sécateurs, retirer les quatre premiers à six coureurs latéraux, ou tiges horizontales, qui émergent à la base de la plante au début de la saison de croissance. Cela se traduira par une plus grande récolte. D`autres coureurs peuvent être autorisés à se développer librement après ces quelques premiers sont enlevés. Désinfecter sécateurs avant et après utilisation en les faisant tremper pendant cinq minutes dans une solution qui est à parts égales d`eau et d`alcool. Rincez ensuite à l`eau et l`air sec.

    Garder le sol humide

    • Arroser régulièrement tout au long de la saison de croissance pour garder le sol humide, environ une fois par semaine. Chaque arrosage, humidifier le sol à une profondeur de au moins 6 pouces. Il est particulièrement important d`arroser la plante alors que les concombres se développent. L`irrigation excessive, cependant, peut causer des plantes à devenir douce et vulnérable, et les feuilles humides attirer les maladies fongiques.

      Mulch pour conserver l`humidité dans le sol et supprimer les mauvaises herbes compétitives. Utilisation de paillis de plastique noir sera également garder la chaleur du sol, ce qui permet des concombres de printemps plantés à récolter plus tôt. Vous pouvez également utiliser une couche de 2 à 3 pouces de la matière organique comme les feuilles ou l`écorce déchiquetés. Pour les concombres qui ne sont pas sur un treillis, le paillis aide à garder les fruits propres.

    Vérifiez Beetles

    • scarabées de concombre sont un ravageur de concombre commun qui se nourrissent de toutes les parties de la plante, le rabougrissement croissance et causant parfois la mort de la vigne. Coléoptères sont environ 1/2 pouce de long et jaune ou vert jaunâtre avec des rayures noires.

      Bien que beaucoup de temps, la cueillette et à l`écrasement des coléoptères à la main est une tactique de contrôle efficace. Suppression des mauvaises herbes dans le jardin réduit cachettes.

      Vous pouvez également contrôler les coléoptères avec un insecticide contenant carbaryl. Mélanger environ 1 cuillère à soupe d`insecticide pour 1 gallon d`eau et appliquer uniformément sur la plante entière. Répéter au besoin tous les sept à 10 jours, la retenue d`insecticide au moins 5 jours avant la récolte. Ne pas appliquer si le feuillage est mouillé, ou si la pluie est prévue dans les deux jours. Car carbaryl est toxique pour les abeilles, appliquer en fin de soirée ou tôt le matin lorsque les abeilles sont moins actives. Rangez insecticide utilisé dans un endroit sec, endroit frais et sûr, loin des enfants et des animaux.

    Prévention des maladies

    • Ne pas contrôler la chrysomèle du concombre peuvent conduire à flétrissement bactérien, une maladie mortelle transmise par les coléoptères. Les plantes infectées se flétrissent et meurent progressivement, et doivent être déterrés et détruits.

      Les plants de concombre peuvent également être affectées par des maladies du feuillage fongiques telles que pulvérulent ou mildiou, qui résultent de la croissance fongique grise ou blanche sur les feuilles et les tiges. retard de croissance des plantes et la chute des feuilles peuvent se produire. Pour aider à gérer la maladie, éviter les éclaboussures de feuilles avec de l`eau, les feuilles humides permettent pathogènes de se propager. Éviter le surpeuplement: les concombres doivent être espacés de 9 à 12 pouces, avec 30 pouces d`espace entre les lignes si elles sont cultivées sur des treillages et de 4 à 5 pieds de l`espace si elles ne sont pas.

      Si une longue période de temps humide est prévu, appliquer fongicide de cuivre en tant que mesure préventive. Mélanger 1 à 4 cuillères à soupe de fongicide de cuivre pour 1 gallon d`eau et pulvériser uniformément sur hauts et les bas des feuilles. Appliquer à nouveau dans sept à 10 jours si le temps humide persiste, en utilisant plus de fortes pluies. Conserver la solution inutilisée dans un endroit sûr.

Les références

  • Crédit photo satit_srihin / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment prendre soin de plants de concombre