Ajout de jus de citron à la crème est une méthode commune pour la fabrication de crème fouettée au citron et d`autres desserts à saveur de citron. Cependant, l`ajout de jus de citron à la crème peut également causer la crème à cailler, ce qui rend presque impossible de compléter votre recette. En fouettant votre crème par étapes et en ajoutant les ingrédients pour créer une consistance ferme, vous pouvez empêcher votre crème de cailler lorsque vous ajoutez le jus de citron.
Choses que vous devez
- Jus de citron
- Crème épaisse
- mélangeur électrique ou au fouet
- ClearJel instantanée
- de sucre glace
Fouetter la crème à fond à l`aide d`un batteur électrique ou d`un fouet jusqu`à ce que des pics mous commencent à se former tout au long de la crème.
Mélanger 1 c. ClearJel instantanée et de sucre 1/2 tasse de confiserie ensemble et ajouter à la crème fouettée. Utilisez votre mélangeur ou d`un fouet pour battre la crème jusqu`à formation de pics fermes.
Ajouter la quantité de jus de citron indiqué dans la recette. Maintenant que le sucre et ClearJel ont été ajoutés à votre crème fouettée et vous ont battus à l`étape de la crête raide, le jus de citron doit se fondre dans douceur sans caillage.