farines de noix enrichissent gâteaux, biscuits et autres produits de boulangerie. Ils donnent des desserts une texture moelleuse et une saveur ronde qui emballe un coup de poing. Seulement faire autant de farine de noisette que vous avez besoin pour la recette, ou de stocker les restes de farine de noix dans votre congélateur. En raison des huiles naturelles de la noisette, la farine peut rancir si elle est stockée sur une étagère. riches paires de saveur de noisette bien avec du café, du chocolat et d`autres saveurs.
Choses que vous devez
- Robot de cuisine
- Spatule
- Maille fine passoire
Placez les noisettes dans le congélateur la nuit avant que vous voulez faire de la farine de noix. noix congelées décomposent plus avant que les huiles naturelles sortent. Rectification noisettes fraîches peut vous laisser avec une pâte huileuse.
Mettre en place et branchez dans votre robot culinaire. Verser les noisettes dans le robot culinaire, et monter le couvercle sur le robot culinaire.
Tournez le robot culinaire sur, et regarder comme les noix se coupés en morceaux plus petits et plus petits. Arrêtez le robot lorsque les écrous apparaissent broyé en une pâte. Ouvrez le robot culinaire.
Pousser les écrous avec une spatule, à la recherche de noix entières. Si la plupart des écrous ont été réduits en poudre, arrêter le mélange. Si les écrous sont encore en grande partie intacte, garder le mélange.
Verser les noix hachées dans une passoire fine. Tamiser les écrous à travers le tamis, de sorte que seule la plus belle farine de sol reste.
Enregistrez les morceaux de noix restantes pour une utilisation dans votre recette, ou pour ajouter aux salades, de cuisine ou autres plats. Utilisez la farine de noisette comme indiqué dans votre recette.