La poudre à pâte est un ingrédient clé dans de nombreuses pâtisseries et du pain recettes. Il fonctionne comme un agent de levage, en aidant la montée de la pâte comme il cuit. Si vous vous trouvez manquant la poudre à pâte, vous pouvez remplacer d`autres éléments dans votre garde-manger pour obtenir les mêmes effets. Bien que la crème de tartre est généralement suggéré de faire la poudre à pâte faux, il y a d`autres articles laitiers que vous pouvez utiliser à la place. Heureusement, cette méthode de truquer il vous fera économiser un voyage de dernière minute pour le magasin.
Choses que vous devez
- cuillères de mesure
- Bicarbonate de soude
- Babeurre
- Yaourt nature
- mélasse
Mesurer 1/2 c. de bicarbonate de soude avec 1/2 tasse de babeurre ou de yogourt nature. Ce mélange peut être utilisé à la place de 1 c. de poudre à pâte dans votre recette. L`ajout d`un ingrédient acide sous la forme d`un produit laitier à l`aide de bicarbonate de soude à recréer l`effet de la hausse de la levure chimique.
Faire un substitut succédané pour la poudre à pâte en combinant 1/4 c. de bicarbonate de soude avec 1/3 tasse de mélasse. Ajoutez ceci à votre recette comme un substitut à 1 c. de la poudre à pâte. Cette combinaison de la mélasse et le bicarbonate de soude va certainement adoucir la pâte. Si la fabrication du pain à l`ail, par exemple, vous ne voulez pas utiliser cette méthode de substitution de la poudre à pâte.
Ajustez les autres ingrédients liquides dans votre pâte une fois que vous ajoutez dans le substitut de la poudre à pâte. Cela permet de garder la pâte de devenir liquide et de la cuisson de manière incorrecte.