Comment remplacer le babeurre pour le lait dans les crêpes

<article data-type="article">
Pour les crêpes de babeurre, faire cuire les crêpes peu après la pâte est mélangée.

Buttermilk, la, piquante, boisson aigre-dégustation épaisse, est utilisé dans les crêpes pour leur donner un goût et une texture tendre distinctive. Fabriqué à partir de faible teneur en gras ou de lait écrémé, le babeurre présente également des crêpes avec un composant acide, ce qui est nécessaire pour aider le levain de la pâte. En outre, le babeurre adoucit gluten, la protéine trouvée dans la farine de blé, ce qui rend les aliments plus tendres. Alors que vous pouvez utiliser le lait ordinaire dans les crêpes, vous ne recevrez pas la même saveur distinctive et la texture que l`on trouve dans les crêpes de babeurre.

Buttermilk vs. lait

  • Malgré son nom, le babeurre utilisé pour faire des crêpes est babeurre de culture, et non le produit qui reste après la fabrication du beurre. Il ne contient que très peu de matière grasse, mais a une texture épaisse qui est le résultat du processus de mise en culture - l`introduction de bactéries à acidifier le lait. Buttermilk a une teneur en acide plus élevée que le lait ordinaire, ce qui est la raison pour laquelle il produit moelleux, des crêpes plus légères que le lait ordinaire fait.

Buttermilk et bicarbonate de soude




  • La fonction de babeurre dans les crêpes est de réagir avec la base trouvée dans le bicarbonate de soude. Cette réaction génère de petites bulles de dioxyde de carbone, qui allègent votre pâte à crêpes. Vous ne devrez pas cette réaction si vous utilisez le lait ordinaire - lait non acidifié - à la place du babeurre sans changement. Crêpes faites avec seulement le lait et le bicarbonate de soude pur auront une texture de plomb. Cependant, parce que la réaction chimique entre le bicarbonate de soude et le babeurre est éphémère, les crêpes doivent être cuits rapidement après mélange pour tirer profit de ce phénomène.

babeurre Suppléants

  • Si vous ne disposez pas du babeurre à la maison, vous pouvez faire avec soit du lait aigre régulière, ou de yogourt, même amincie ou de crème sure. La clé pour les crêpes moelleuses est d`inclure l`acide dans le cadre de votre composant laitier pour les crêpes, de sorte que la réaction avec du bicarbonate de soude peut avoir lieu. plaine mince ou de yogourt aromatisé, ou de crème sure, à la consistance désirée avec de l`eau, et l`utiliser à la place du babeurre. Vous pouvez également le lait aigre en ajoutant une petite quantité d`acide - comme le vinaigre de cidre de pomme ou de jus de citron - et laissez-le reposer pendant quelques minutes. Cela entraînera le lait cailler, créant un liquide acide à texture épaisse qui est semblable au babeurre.

Poudre à pâte et le bicarbonate de soude

  • La poudre à pâte est bicarbonate de soude mélangé avec de l`amidon et un acide en poudre. Dans des crêpes faites uniquement avec du lait, vous pouvez uniquement utiliser la poudre à pâte à la place du bicarbonate de soude pour levants semblable à celle produite par le babeurre et le bicarbonate de soude. Cependant, cela conduira à crêpes pâles de couleur. Pour utiliser le lait nature - ne babeurre et pas souring - pour vos crêpes, mais toujours obtenir un riche, brunissement profond, remplacer un quart de la cuisson de la teneur en poudre de votre recette avec du bicarbonate de soude. Cela vous donnera levante similaire, mais avec une couleur plus riche, mais sans la queue de babeurre.

AUTRES

» » » » Comment remplacer le babeurre pour le lait dans les crêpes