Comment faire cuire le riz sauvage - recette

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le riz sauvage est en fait une herbe, pas un riz, et la plupart de ce que vous trouverez ne sont pas des variétés sauvages mais cultivées. Cela pourrait être source de confusion, mais la cuisson du riz sauvage est simple. Il y a quelques façons de pimenter le haut, cependant.

    Choses que vous devez

    • 1 tasse de riz sauvage
    • 2 tasses d`eau

    Instructions




    1. Faire bouillir l`eau, ajouter le riz sauvage, couvrir et laisser mijoter pendant 45 minutes. Le riz brun prend la même quantité de temps pour cuisiner, donc si vous vouliez jeter un peu de riz brun là aussi, se sentir libre. Vous pouvez ajouter du sel et du beurre ou des cubes de bouillon pour plus de saveur.

    2. Ajouter une demi-tasse de sauce teriyaki, un huitième-tasse de sauce soya faible teneur en sodium et 2 cuillères à soupe de beurre si vous voulez quelque chose de piquant et différent. Votre famille pourrait penser que vous avez embauché un cuisinier professionnel.

    3. Suivez les instructions de cuisson de riz comme vous le feriez pour le riz brun si vous utilisez un cuiseur à riz. Le riz blanc cuit plus rapidement que le riz brun, il ne faut pas cuire le riz sauvage avec du riz blanc.

    Les références

    • Crédit photo Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment faire cuire le riz sauvage - recette