Si vous aimez faire votre propre sauce pour pâtes à la main à partir de tomates fraîches, vous pouvez avoir un excès de sauce laissé plus que vous ne voulez pas jeter. Une façon de préserver la sauce pour une utilisation ultérieure est possible de la sauce dans des bocaux. Cela permettra non seulement de vous permettre de profiter de la sauce que vous avez travaillé si dur à faire, mais vous évitera d`avoir à jeter les restes.
Choses que vous devez
- Pot
- Sauce pour pâtes
- Bocaux en verre
- Canning pot
- pinces à Canning
- Serviette
- crayon de cire
Verser la sauce dans une casserole, et placer le pot à feu moyen jusqu`à ce qu`il commence à bouillir. Réduire le feu à moyen-doux et laisser mijoter pendant 15 minutes.
Verser la sauce chaude dans un bocal en verre, placer le couvercle sur le pot, et visser la bague fermement.
Placez le pot est plein dans le pot de conserve et remplir le pot avec de l`eau de sorte qu`il couvre le pot complètement. Chauffer le pot de conserve sur feu vif jusqu`à ébullition.
Faire bouillir le pot pendant 20 minutes, puis retirer le pot du pot de conserve à l`aide des pinces de mise en conserve. Le couvercle doit être enfoncés dans, ce qui est de savoir comment vous saurez que le pot est scellé et exempte de bactéries. Essuyez le pot avec une serviette.
Inscrivez la date sur le dessus du couvercle à l`aide d`un crayon de cire. Cela vous aidera à savoir que la sauce est toujours bon à manger. sauce pour pâtes maison-conserves va durer jusqu`à six mois.