Quels sont coeurs de boeuf?

<article data-type="article">
coeurs de vache sont souvent étiquetés comme coeurs de boeuf.

Un coeur de boeuf est le muscle qui pompe le sang dans le corps d`une vache. Il est également un délice culinaire. Les gens du monde entier mangent coeur de boeuf comme une partie régulière de leur régime alimentaire. Il est une bonne source de protéines et riche en fer. Parce que le coeur est un muscle qui travaille constamment, coeurs de boeuf sont extrêmement difficiles et doivent être cuits avec soin.

Ce qu`il faut chercher

  • Lors de l`achat d`un coeur de boeuf à utiliser pour la cuisson, utilisez vos sens pour choisir la bonne. Un boeuf cru doit être de couleur rouge foncé et de regarder humide sur la surface. Si un coeur de boeuf est une couleur bizarre ou est sèche, ne l`achetez pas. La surface doit aussi regarder serré et vide de toutes les rides. Skin Tight est une bonne indication que le cœur est sain. Un coeur de boeuf sentira fer comme, semblable à l`arôme d`un foie. Si le cœur de bœuf sent le soufre pourri ou comme, à pied. Si vous avez des questions, demandez à un boucher.

Préparation pour la cuisine




  • coeurs de boeuf sont 100 pour cent comestibles, mais quelques pièces sont trop difficiles à mâcher. Ces pièces doivent être enlevés avant la cuisson. Utilisez des ciseaux de cuisine ou le couteau de chef pointu pour retirer les fibres grossières en haut du cœur. Ils sont comestibles, mais très dur et difficile à mâcher. Quelques veines se trouvent près de la partie supérieure, à l`intérieur du cœur. Utilisez la pointe d`un couteau de chef pour couper sous les veines. Une fois que vous avez coupé les veines loin du muscle, les sortir du cœur avec vos doigts. Maintenant, vous êtes prêt à cuire.

Applications culinaires

  • Parce coeurs de boeuf sont durs et très maigre - faible en gras - ils doivent être cuits en utilisant la méthode «faible et lente". Cuire les coeurs de boeuf à basses températures pendant une longue période. Les deux méthodes de cuisson les plus courantes pour cuisiner coeur de boeuf sont braiser et simmering- deux impliquent la cuisson du coeur de boeuf dans un liquide. Le liquide peut être quelque chose de l`eau pour le bouillon de boeuf au vin. Le goût de fer comme des paires de cœur de bœuf bien avec le vin rouge qui a fruités et tons chocolat solides. coeurs de boeuf cuites sont souvent coupées en morceaux ou moulu et utilisés dans les saucisses et le pain de viande. Coeur de boeuf est parfois purée dans une pâte, mélangé avec des herbes et des épices, et versé dans une terrine, qui est un moule. La terrine est ensuite cuit jusqu`à ce que le mélange de viande se solidifie. Une fois cuit, le mélange de viande est refroidi et soit tranché en quartiers ou utilisé comme un écart pour les sandwichs et les craquelins. coeurs de boeuf sont également utilisés comme ingrédient dans les aliments pour animaux de compagnie.

Fonction biologique

  • Le cœur est un muscle qui pompe le sang dans tout le corps d`un animal. Le sang doit être transmis en continu à travers le système circulatoire, afin qu`un animal survive- il transporte l`oxygène et d`autres nutriments importants pour le corps. Un cœur de la vache est un peu comme un humain. Il est beaucoup plus grande en taille, mais la fonction biologique est le même. Le cœur est un muscle qui se contracte involontairement. Les contractions du cœur pompe le sang à travers le corps. Le sang pénètre par l`oreillette droite. Quand il pénètre dans l`oreillette droite, le sang est privé d`oxygène, car le corps de la vache a extrait ce. Le sang sort par le ventricule droit et est envoyé à travers les poumons, où l`oxygène est ajouté au sang. Il pénètre dans le coeur à nouveau à travers l`oreillette gauche et sort à travers le ventricule gauche, où il circule alors à travers le système circulatoire de la vache.

AUTRES

Suppléants pour boeuf фото

Suppléants pour boeuf

Une pièce maîtresse pour tous les repas élégant, filet de boeuf est tendre et maigre. Contrairement à d`autres…