Comment construire un torréfacteur de maïs

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Torréfaction de maïs est une technique séculaire qui fait résurgence dans la scène de la cuisine maison et restaurant. Lorsque le maïs est torréfié, il conserve toute sa saveur, par opposition à laisser suinter la façon dont il le fait quand bouilli. L`idée semble être un défi pour beaucoup, mais la construction d`un torréfacteur de maïs à utiliser pour vous-même est relativement facile et pas cher. La prochaine fois que vous décidez d`avoir un pique-nique, utilisez votre torréfacteur de maïs pour les épis frais du maïs.

    Choses que vous devez

    • 6 épis, spathes onSeasoned encore en acier inoxydable butterSmall refroidissement feuille rackCookie sheetAluminum

    Instructions

    1. Préparer votre maïs. Peler les enveloppes de chaque épi de maïs, mais le faire ne prenez pas les enlever. Retirez les soies de l`intérieur de chaque épi de maïs. Ils ne sont pas comestibles. Étalez votre beurre assaisonné partout dans le maïs, elle-même. Sel et poivre sont très bien à utiliser, mais en agitant dans un peu de poivre de cayenne donnera à votre maïs un petit coup de pied. Une fois badigeonné au beurre, mettre les enveloppes de retour, couvrant le maïs une fois de plus. Ils devraient regarder comme si personne ne les a jamais non décortiqué du tout. Vous pouvez faire cette étape jusqu`à plusieurs heures à l`avance, laissant le reste de maïs dans le réfrigérateur. Ne pas laisser reposer le maïs frais dans un réfrigérateur pendant la nuit, cependant. Il aura une incidence sur le goût du produit fini.




    2. Mettre en place le torréfacteur. Prenez votre plaque à biscuits et placez le support de refroidissement sur le dessus de celui-ci dans le centre. La feuille de refroidissement agira en tant que support pour votre maïs, et la plaque à biscuits va attraper les coulures du beurre. Assurez-vous que le support de refroidissement est suffisamment élevée pour que le maïs ne sera pas posée dans le beurre fondu quand il égoutte.

    3. Sceller le maïs. Préchauffez votre four à 350 degrés Fahrenheit. Placez chaque épi de maïs, côte à côte, sur la grille de refroidissement. Enveloppez la feuille de biscuit entier dans une feuille d`aluminium, et la placer dans le four.

    4. Retirer et servir le maïs. Après trente-cinq minutes, retirez le maïs et ouvrir la feuille sur votre torréfacteur. Laissez le maïs frais sur la grille de refroidissement pendant au moins dix minutes avant de servir.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez votre visage loin de la feuille lors de l`ouverture du torréfacteur de maïs après sa sortie du four. Il y aura beaucoup de vapeur d`eau très chaude.

    AUTRES

    » » » » Comment construire un torréfacteur de maïs