Avertissements sur porcelaine fonte des pots de fer

pots en porcelaine en fonte (également connu sous le nom émaillé ou en porcelaine émaillée en fonte) sont populaires parce qu`ils ont une excellente répartition de la chaleur, même pour Cuisson- ils fournissent un non-adhérent en surface naturellement et ils sont extrêmement résistants. Contrairement à des pots réguliers en fonte, porcelaine fonte ne nécessite pas l`assaisonnement et se nettoie facilement et en toute sécurité avec de l`eau savonneuse. Porcelaine jeter des pots de fer ont tous les avantages de la fonte avec quelques-uns des inconvénients. Il y a, cependant, quelques conseils de soins importants qui assureront vos pots vous durer toute une vie.

Poids

  • Avant d`acheter porcelaine fonte des pots de fer - qui sont très lourds - considérer leur poids et comment commode ils sont pour vous. Essayez de lever les pots dans le magasin pour évaluer leur poids, mais sachez que le poids sera encore accrue quand ils sont remplis avec de la nourriture ou de l`eau. Si vous avez des problèmes avec la levée, porter ou déplacer des objets lourds, il peut être dangereux de déplacer les pots de la cuisinière à l`évier ou dans et hors du four, par exemple.

    Si vous avez un verre ou céramique cuisinière, le poids des pots affecte la façon dont vous devez les utiliser: ne pas frapper les pots vers le bas sur la cuisinière ou glissez-les, car cela pourrait endommager la surface. Au lieu de cela, soulevez le pot directement de haut en bas.

Températures

  • Parce que la fonte conduit de manière efficace la chaleur, vous pouvez cuisiner avec eux à une température plus basse que vous le feriez normalement. Pour la friture et brûlante, seule une faible à chaleur moyenne est nécessaire. Vous avez seulement besoin d`utiliser des réglages élevés pour une ébullition rapide. Si vous êtes nouveau à l`aide de la porcelaine en fonte, il peut prendre un peu de temps avant de vous apprendre ce que les paramètres de la chaleur à utiliser à des fins différentes. Essayez d`utiliser un thermomètre à viande pendant que vous ajustez la cuisson dans les pots.

    Bien que la porcelaine en fonte peut résister à des températures très élevées, la même chose est pas vrai pour tous les boutons et les poignées. Si les boutons et les poignées sont faites de fer porcelaine de fonte ou d`acier inoxydable, ils peuvent également résister à la chaleur élevée. les plastiques ne peuvent pas. célèbres pots de fer porcelaine en fonte Le Creuset ont phénolique (résine) boutons et poignées, qui ne sont au four à 375 degrés Fahrenheit. Vérifiez les recommandations du fabricant pour vos pots particuliers avant de les placer dans le four.

Ustensiles

  • Les ustensiles en métal pourraient rayer la surface de la porcelaine fonte des pots de fer, de les endommager et de raccourcir leur durée de vie. Utilisez bois, silicone résistant à la chaleur et des ustensiles en plastique résistant à la chaleur, qui ne raye pas les pots.

Nettoyage

  • Vous pourriez être tenté de plonger une poêle chaude dans l`eau froide pour le refroidir rapidement, mais ne le faites pas avec de la porcelaine en fonte. Les changements de température extrêmes «chocs» soudains de l`émail et peuvent causer des dommages. Laissez la casserole refroidir à température ambiante avant de rincer ou de le laver. Consultez les recommandations de votre fabricant pour vous assurer qu`ils sont au lave-vaisselle avant de les mettre dans le lave-vaisselle. Laver les pots à la main comme vous le feriez pour tout autre plat, mais ne pas utiliser de tampons à récurer métalliques comme ils grattent. Pour les résidus tenaces, faire tremper le pot dans l`eau chaude savonneuse pendant environ 15 minutes, puis frottez.

AUTRES

Comment émail fonte фото

Comment émail fonte

Mettre un émail sur fonte peut sembler une tâche ardue. Bien que ce ne sera pas particulièrement simple, il y a un…

Fonte vs. Stoneware фото

Fonte vs. Stoneware

en fonte et en grès casseroles, poêles et plats de cuisson ne sont pas interchangeables dans la cuisine. Les deux ont…

» » » » Avertissements sur porcelaine fonte des pots de fer